Train Machu Picchu

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Ça y est les billets pour le MP sont pris pour début aout mais impossible de réserver le train sur perurail. Sur incarail ne sont disponibles que des executive class à un tarif astronomique. Comment avez vous fait: collectivo, bus, taxi ? Merci de l'aide
JL Jlma Regular ·
.... impossible de réserver le train sur perurail...

Bonsoir. Le site officiel de PERURAIL semble pourtant fonctionner normalement. Il faut sans doute retenir la version espagnole plutôt que celle en anglais. JLMA
AV Aventa Regular ·
Bonsoir,

Je ne veux pas encore réserver le train, mais je suis allée voir par curiosité sur le site de Perurail et comme Mardidi, je ne peux pas accéder à la page de réservation, que ce soit en anglais ou en espagnol.

Murielle
JL Jlma Regular ·
...je suis allée voir par curiosité sur le site de Perurail et comme Mardidi, je ne peux pas accéder à la page de réservation, que ce soit en anglais ou en espagnol....

Bonsoir Je viens de faire un essai en version espagnole. Après le choix du parcours, des dates et des trains avec leurs horaires (aller+retour), je suis allé jusqu'à la page de saisie des données relatives au voyageur (cf.image jointe). Au delà, c'est-à-dire jusqu'au paiement, je ne sais pas si cela fonctionne. JLMA

AV Aventa Regular ·
C'est étrange. Sur mon ordinateur, ça ne marche toujours pas. La page avec les trains et les horaires ne s'affiche pas. Par contre, je viens d'essayer sur ma tablette et là, ça fonctionne
TR Travel71 Regular ·
Bonjour J'avais réservé l'an passé sur le site Perurail et c'est vrai qu'il est un peu capricieux. Je crois qu'effectivement j'étais passé par la version espagnole, ceci dit nous avions réservé en juillet pour le mois d'août et l'un d'entre nous a réservé une fois à Cuzco c'est à dire 3 jours avant et a été dans le même train que nous. C'est plus rassurant de pouvoir le faire avant mais dans le pire des cas je pense que ça peut se faire peu de temps avant voir en arrivant à Lima. bon voyage
MA Mardidi Veteran ·
Finalement j'ai réussi a acheter les billets. Par contre aucun mail de confirmation par Perurail. Comment et oū retirer les billets? Merci
CL Clrael ·
Bonjour, les billets nous ont été remis la veille de notre départ au guichet Pérurail à la gare d'Ollantaytambo sur présentation du numéro de réservation et des passeports. Cordialement. Nicole
MA Mardidi Veteran ·
Je viens de recevoir les billets par mail, ouf! Connaissez vous un guide francophone pour le machupicchu? Merci
SO Sonioux ·
C'est étrange. Sur mon ordinateur, ça ne marche toujours pas. La page avec les trains et les horaires ne s'affiche pas. Par contre, je viens d'essayer sur ma tablette et là, ça fonctionne

Bonjour, c'est un peu tard vu que vous avez réussi à acheter vos billets, mais j'ai déjà constaté que certains sites fonctionnent dans un navigateur et pas dans un autre. Il suffit parfois d'essayer sur un autre navigateur (j'ai remarqué que plusieurs sites péruviens "n'aimaient" pas Firefox alors qu'il n'y a pas de problème pour Chrome ou IE). SI jamais ça se reproduit ! ;)
Sonioux
AV Aventa Regular ·
Bonjour, Je n'ai pas encore acheté mes billets, c'est Mardidi qui a réussi. Mais en tout cas, merci du conseil. Je viens d'essayer avec Chrome et en effet, toutes les pages s'affichent sans problème. [:)] Bonne journée Murielle
MU Muchogusto Regular ·
Hola Je me permet d'intervenir dans votre discussion pour vous prévenir que le plus important n'est pas l'entrée du MP mais bien le billet de train . A part la marche à pied , le train est le seul moyen d'accéder au village , pour les entrées vous arriverez toujours à en trouver . Conclusion : réserver d'abord votre billet de train avant l'accès au site .
Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.
AV Aventa Regular ·
Merci du conseil.
TE Teklow13 ·
Bonjour,

Je viens de réserver mes billets de train pour le Machu Picchu sur Peru Rail. Or ils me disent que pour les billets électroniques, il faut les retirer minimum 1 heure avant le départ dans un des points de vente qu’ils indiquent.

Dear passenger, Thank you for your preference. Your purchase was successful and you have been assigned purchase code Nº XXXXXXXXXX We advise you that for security reasons, your e-ticket/travel document for the chosen train service will be delivered to you personally; therefore, you must approach any PeruRail Sales Point (stores or ticket offices) listed bellow, at least 1 hour before departure of the train.

For this purpose, it is essential to submit the following information:

-The purchase code number assigned in this email. -The credit card used to make the purchase. -Valid identity document.

N'y a-t'il aucun moyen d'imprimer les billets électroniques à l'avance directement ?

Merci à vous

You might also like