Je souhaite savoir si de la gare de ostiense on peut prendre le métro pour aller au colisé ou faut il aller jusqu'à termini ?
Merci
by Muuchette07
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Palermo street art
Des Pouilles à Naples en vanFR
Des Pouilles à Naples en passant par la Basilicate...FR
Voyage en Sicile et aux îles ÉoliennesFR
Two weeks under the Puglia sun
Off we go on an adventure in Puglia!
L’Abruzzo, une région qui mérite d’être découverteFR
Trois semaines en Italie entre les Dolomites et VéroneFR
Attention à l'interdiction de rapporter du sable de SardaigneFR
Calabre, entre mer et montagneFR
Visiting Bologna in Photos