Train/métro gare Ostiense (Rome)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Je souhaite savoir si de la gare de ostiense on peut prendre le métro pour aller au colisé ou faut il aller jusqu'à termini ?

Merci
GI Giorgio13 Globetrotter ·
oui il y a une correspondance avec le métro Piramide
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oui, une dizaine de minutes à pied pour rejoindre la station Piramide.
Mathilde
GI Giorgio13 Globetrotter ·
par les couloirs il y des tapis roulant ; le même ticket reste valable
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oui, mais j'ai quand même mis 10 minutes pour faire le trajet, avec tapis roulant et une autre fois par la rue
Mathilde
MU Muuchette07 Veteran ·
bonsoir,

merci pour les infos. En venant de civitavecchia on descendra du coup à ostiente.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si l'escale n'est pas un dimanche, tu pourrais peut-être prendre le train Intercity de 9 h 18 qui arrive 1 h après à Roma Ostiense.

Avantages : tu peux acheter le billet à l'avance sur Trenitalia (9 euros aller simple si acheté un peu avant, sinon 11 euros sur place), tu as une place assise numérotée garantie, les croisiéristes qui achètent le billet groupé train régional + métro ne peuvent pas y monter...

Bon, c'est un peu plus cher que le billet groupé...
Mathilde

You might also like