"Train des nuages" Lima-Huancayo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Nous envisageons de prendre le "train des nuages" de Lima à Huancayo, départ le 5 octobre 2012. Nous avons été sur leur site et avons constaté qu'il n'y a plus que 10 sièges disponibles, impossible de cliquer sur les autres. Pensez-vous qu'il faille réserver si longtemps à l'avance ? Les sièges non disponibles sur le site sont-ils réservés pour des agences, et si oui lesquelles ? Merci de vos réponses et bien cordialement.
Roland
TA Tanss Globetrotter ·
Le Pérou connaît un incroyable boom touristique. Donc pas surprenant que ce train qui ne circule que deux fois par mois soit déjà presque plein, surtout que maintenant il commence à être utilisé par des groupes.
MI Mikrobu ·
Merci, nous allons donc réserver au plus tôt. Cordialement
Roland
LX Lxve Regular ·
Bonjour,

Avec mon ami, nous préparons actuellement un tour du monde, nous sommes en pleins préparatifs (nous avons créé un site http://www.lxve.fr/).

Il semblerait que vous ayez pris le train le 5 octobre 2012. Je voulais avoir votre retour d'expérience, savoir si ça valait vraiment le coup ?

Nous ne collons pas tout à fait en terme de timing, mais sommes prêt à le modifier quelque peu si cela en vaut vraiment le coup.

N'hésitez pas à me donner votre ressenti, et votre avis.

Merci d'avance et n'hésitez pas à faire un petit tour sur notre site et page Facebook.

Bonne soirée,

Julie http://www.facebook.com/#!/just.LXVE
Julie et Thomas - LXVE Partagez notre Tour du Monde www.facebook.com/just.LXVE

Similar discussions

You might also like