"Train des nuages" Lima-Huancayo
by Mikrobu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous envisageons de prendre le "train des nuages" de Lima à Huancayo, départ le 5 octobre 2012. Nous avons été sur leur site et avons constaté qu'il n'y a plus que 10 sièges disponibles, impossible de cliquer sur les autres. Pensez-vous qu'il faille réserver si longtemps à l'avance ? Les sièges non disponibles sur le site sont-ils réservés pour des agences, et si oui lesquelles ?
Merci de vos réponses et bien cordialement.
Roland
Bonjour,
Avec mon ami, nous préparons actuellement un tour du monde, nous sommes en pleins préparatifs (nous avons créé un site http://www.lxve.fr/).
Il semblerait que vous ayez pris le train le 5 octobre 2012. Je voulais avoir votre retour d'expérience, savoir si ça valait vraiment le coup ?
Nous ne collons pas tout à fait en terme de timing, mais sommes prêt à le modifier quelque peu si cela en vaut vraiment le coup.
N'hésitez pas à me donner votre ressenti, et votre avis.
Merci d'avance et n'hésitez pas à faire un petit tour sur notre site et page Facebook.
Bonne soirée,
Julie http://www.facebook.com/#!/just.LXVE
Avec mon ami, nous préparons actuellement un tour du monde, nous sommes en pleins préparatifs (nous avons créé un site http://www.lxve.fr/).
Il semblerait que vous ayez pris le train le 5 octobre 2012. Je voulais avoir votre retour d'expérience, savoir si ça valait vraiment le coup ?
Nous ne collons pas tout à fait en terme de timing, mais sommes prêt à le modifier quelque peu si cela en vaut vraiment le coup.
N'hésitez pas à me donner votre ressenti, et votre avis.
Merci d'avance et n'hésitez pas à faire un petit tour sur notre site et page Facebook.
Bonne soirée,
Julie http://www.facebook.com/#!/just.LXVE
Julie et Thomas - LXVE
Partagez notre Tour du Monde
www.facebook.com/just.LXVE
Log in first, then come back to this page.








