Train de nuit entre Ninh Binh et Dong Hoi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, y a t'il quelqu'un qui a prit un train de nuit entre ninh binh et Dong hoi récement? Dans des message de 2013, il était possible de prendre une couchette. Actuellement, sur le site de la compagnie de train, il n'y a que des «seat« de disponible et pas de couchette. !!! Est-ce que je peux me fier au site? Je ne me fie pas bcp a ce que les vendeur de billets Vietnamien disent, pas expérience! ;0) donc aussi bien me fier a ceux qui on fait le voyage! merci
MarieFolie, L'aventurière... Souriez à la vie et elle vous sourira.
BI Bicutit Regular ·
Bonjour,

A partir de 21 Nov 2014, VietNam commece a vendre le billet de train sur Internet ( payer diretement par carte bancaire) sur le site www.dsvn.vn, www.vietnamrailway.vn , www.vetau.com.vn

Pas bc de personne prendre le train NinhBinh-DongHoi

L'horaire http://banvetau.com/banggiotau1.asp

Attention: depart 15h49, arrive 01h00 le lendemain depart 18h10, arrive 03h20 le lendemain

Je viens de tester sur le site Internet, alors, c'est possible d'acheter le billet de train en couchette. Mais il y a 2 type de train en couchette ( avec matelas et pas de matelas)

Avec le train NinhBinh-DongHoi, on peut acheter le billet de train en couchette ( pas de matelas), je pense que billet de train en couchette avec mateles est pour les trajets plus longue.

tu peux tester maintenant, je pense :)
MA MarieFolie ·
Merci beaucoup, mais je suis déjà rendu a Danhan. J'ai pris le bus en fin de compte. Mais votre info reste importante et intéressante. Je vais vérifier pour mes autres mouvement de ville. merci et au revoir
MarieFolie, L'aventurière... Souriez à la vie et elle vous sourira.

Similar discussions

You might also like