Original post
Bonjour à tous,
J'envisage de me rendre à Ninh Binh en train au départ d'Hanoi. Faut il réserver à l'avance ? Si oui combien de temps et par quel site ?
Merci d'avance.
by Chrysbau
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Découverte des ethnies minoritaires du nord du VietnamFR
22 jours au VietnamFR
Dormir chez les Lolos Noirs sans guideFR
Un mois au Vietnam, des montagnes du nord au delta du MékongFR
Les Ha Nghi de Muong TeFR
Partis avec des à-priori mais revenus enchantés du VietnamFR
Il est grand temps de rallumer les étoiles! (Vietnam)FR
Le Tonkin, une région superbe et accueillanteFR
Augmentation des droits d'entrée de la Baie d'AlongFR