Train Hanoï - Ninh Binh

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, J'envisage de me rendre à Ninh Binh en train au départ d'Hanoi. Faut il réserver à l'avance ? Si oui combien de temps et par quel site ? Merci d'avance.
LA Larsay Globetrotter ·
Vs demandez à votre hôtel de Hanoi ou à une petite agence de vs faire la résa. Départs 6h, 9h, 14h30, 15h55, 19h30, 20h50 - 3 heures de trajet
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CH Chrysbau Regular ·
Bonjour et merci. Je compte prendre le train de 9h en milieu de semaine début avril. Si mon hôtel réserve l'avant veille ça ira ? Cordialement.
LA Larsay Globetrotter ·
Oui, sans problème
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CH Chrysbau Regular ·
Merci et bonne journée.

You might also like