Je souhaite voyager de nuit de Okayama à Tokyo ..
Pour des raisons économiques je pensais prendre le bus mais il semblerait qu'il y ait un train direct pour à peu prés le même prix... mais peut-être que je lis mal .. Pouvez-vous me dire si le Okayama /TOkyo est direct ? Sinon si vous connaissez une compagnie de bus in english en dehors de willer express, je suis preneuse de l'adresse web.
D'avance merci ! Sibylle
http://www.hyperdia.com/en/cgi/en/search.html?dep_node=OKAYAMA&arv_node=TOKYO&via_node01=&via_node02=&via_node03=&year=2016&month=05&day=14&hour=19&minute=38&search_type=0&search_way=&transtime=undefined&sort=0&max_route=5&faretype=0&ship=off&lmlimit=null&search_target=route&facility=reserved&sum_target=7










