Train Oruro-Uyuni en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Hola !🙂🙂

Quelqu'un sait comment réserver depuis la France un billet sur l'express del sur qui quitte Oruro les Vendredi pour Uyuni ? Merci de la réponse Amicalement bonne journée à tous !😉
mgt
WI Williama Globetrotter ·
Réserver...mais pour quoi faire?
NO Norbertmgt Regular ·
... pas de souci pour obtenir un billet à une date donnée ?? 😕
mgt
WI Williama Globetrotter ·
aucun... comme partout en Bolivie et même dans une situation extême, il y aura toujours une solution à tout bon voyage
DA Daniellg Veteran ·
Personnellement, à l'aller je n'ai pas eu de problème mais au retour, si je n'avais pas réservé le jour avant, je n'avais pas de place.
Daniel
DA DameGigi Regular ·
ben nous on savait pas qu'on devait reserver alors on s'est pointé comme des grand a uyuni à la gare et apès une heures de queue, plus de billet.

Comme uyuni c'est pas vraiment un endroit qui te donne envie de t'attarder, on à pris la solution bus + 4x4 +bus. eh ben c'est pas génial départ du bus à 4 heures du mat = congélateur, 3 heures d'attente perdu au milieu de nul part, départ à 14 dans un 4x4.

AOLORS UN CONSEIL RESERVE TON BILLET SUR PLACE 2 ou 3 JOURS A L?AVANCE car il y toujours de la place dans les train mais le guchetier à refuser de nous vendre des billets pour la classe populaire et impossible de demander à un local de nous les acheter car ils exigent un passeport!!!!!

Similar discussions

You might also like