Train Oruro - Uyuni - Oruro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Les globetrotters !!

En pleine préparation d'un petit voyage Pérou/Bolivie, j'ai besoin de votre concours...;-))

Je suis allée en Bolivie il y a quelques années et avais à l'époque, effectué LA PAZ - ORURO -UYUNI en bus ( en raison d'une grêve des cheminots), un trek en jeep (Salar et Sud Lipez) avec un arrêt à la frontière pour rallier San Pedro de Atacama, au Chili.

Cette fois-ci, ce sera un peu différent : retour à Uyuni avec la jeep. Pourriez-vous me confirmer que le train Oruro -Uyuni part le mardi à 15 h 30 ? Sauriez-vous me dire le jour et l'heure pour le retour Uyuni - Oruro puis LA PAZ.

Y'a t-il , parmi vous, quelqu'un qui aurait fait le SALAR et le Sud Lipez au départ de La PAZ ALLER-RETOUR. Est-ce jouable en 5/6 jours ???

J'ai sur VF un post concernant un vol Uyuni - La Paz. - Est-ce que la Cie est sûre ? - Quelle est la fréquence des vols ? le Coût ? Faut-il réserver à l'avance ? Vos réponses m'aideront à faire un choix pour rallier LA PAZ....Merci à vous .

Auriez-vous effectué en bus : LA PAZ - AREQUIPA ? Combien de temps cela prend-il ? Une bonne compagnie ? le coût ?

Enfin, je suis preneuse de bonnes adresses d'hébergements, de restau, de lieux typiques à La Paz. Merci beaucoup pour votre contribution :-)

Voyage prévu mi-novembre ...Bonne journée ! So
BR Brindazur ·
Bonjour, Sofree8 et bon voyage. mireille et moi envisageons de faire villazon-Oruro vers le 18 décembre en train si possible. On dirait qu il y a un départ le samedi après midi et que le site de réservation est bien fait. Quelqu un a t il des renseignements? Merci.

You might also like