Train par la Nariz del Diablo et devises en Équateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
salut a tous je serai en equateur en decembre et j amerai savoir si le train qui fait LA NARIZ DEL DIABLO sera opérationelle mi decembre car il y a eu une fermeture pour cause de travaux!!!!!!!!!!!!?

et vous savez si il y a des bureaux de changes sans commissions et surs à la sortie de l aeroport ou dans l aeroport de Guayaquil ou dans Guayaquil pour echanger mes euros en dollars?

merci!!!!!!!!:)

seb
TR Tramp33 Regular ·
Salut !

Je viens d'aller à la "gare" de Riobamba. Alors, le train ne fait pas tout le trajet du Nariz Del Mundo car toujours en travaux jusqu'au mois de Février ! Le train va jusqu'à Palmira. Il va pas plus loin. De palmira ensuite, on prend un bus (compris dans le prix ) pour aller à Allusi. Et de là on peut prendre un bus pour revenir à Riobamba ou Quito, Guayaquil... Le prix est de 10 USD ( train + bus de Palmira à Alausi ). Il faut être à la gare à 6h pour un départ à 6H30.

J'y vais demain, je te dirai si ça vaut quand même le coup. 😉

Michaël
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !
BA Babasse75 Regular ·
salut Michael

merci pour ta reponse, et pour les infos , tu me tiendras au courant si ca vaut la peine ... bon voyage a toi..

seb😉

Similar discussions

You might also like