Bonjour,
Je souhaite partir en train depuis la Suisse jusqu'à Moscou cet été.
L'unE d'entre vous sait-il si la ligne Paris-Moscou existe-t-elle toujours et si oui, peut-on traverser la Biélorussie si on est ni russe, ni biélorusse ?
Et sinon existe-t-il une autre ligne de train reliant Moscou depuis l'Europe occidentale ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Original post









