Train Phitsanulok / Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Salut, Nous voyageons à 12 personnes au mois d'aout, nous sommes à Bangkok 2 jours puis nous prenons le train couchette Phitsanulok / Bangkok (nuit de lundi à mardi) une semaine plus tard. Voila mon problème : peut-on acheter les billets à Bangkok six jours à l'avance? Si oui est-ce suffisant pour trouver de la place? Cela me semble risqué d'acheter les billets le soir même à Phitsanulok... Sinon il y a la réservation par le net mais cela ne me semble pas simple ...
MI Milhusa Veteran ·
puis nous prenons le train couchette Phitsanulok / Bangkok

Plutôt Phitsanulok/Chiang Mai, non?
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
PL Plouc64 ·
OUI très juste c'est bien Phitsanulok / Chiang Mai !!!!😊
PL Plouc64 ·
Je relance le post... Personne pour me conseiller? Au moins pour savoir si l'on peut acheter un billet Phitsanulok / Chiang Mai (couchette) à la gare de Bangkok 6 jours avant?
OB Obeoandpai Globetrotter ·
savoir si l'on peut acheter un billet Phitsanulok / Chiang Mai (couchette) à la gare de Bangkok 6 jours avant?

oui

Pour tout savoir, un fil dedié: http://voyageforum.com/v.f?live=1&do=post_view&post=4557798
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
LU Lukmee Globetrotter ·
Bjr

oui vous pouvez acheter vos billets a la gare de Bangkok ( ou n'importe quelle autre gare de Thailande) meme pour un départ Phitsanuloke

quelques précisions: dans le sens Sukhothai ChiangMai les 2 trains de nuit couchettes ( reservation imperative -- train #1 et 13) arrivant de Bangkok passent a Phitsanuloke en théorie respectivement 00h11 et 01h50 du matin - et probablement il faut compter 1 a 2 h de retard donc pas vraiment top de passer 1 h a attendre a la gare de Phitsanuloke a 2 h du matin

peut etre envisager plutôt un train de jour le lendemain matin ( et du coup sans reservation) ?

pourquoi faire marche arrière pour attraper le train a 60 km a l'ouest de Sukhothai alors que vous allez vers le Nord il serait plus logique d’attraper le train a Sawankalaoke ( ) SilaAt ou a Uttaradit

Similar discussions

You might also like