Train pour Sapa (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
BONJOUR,

j'envisage un voyage ds le nord du vietnam en juillet ou aout 2005, je priviligie SAPA ; Vu la mousson, je pense faire Hanoi-Sapa en train, mais j'espère qu'il existe des trains de jour pour pouvoir profiter du paysag'e; car j'entends toujours parler du fameux train de nuit; pouvez-vous me renseigner sur le sujet?

Pouvez-vous me proposer un itinéraire de retour pour Sapa-Hanoi ?

merci, en attendant tous vos fameux conseils.

christine
MA Marseil Veteran ·
Ben t'iras pas à Sapa en train!!!! Y'a pas de gare, le train ne monte pas si haut. De Hanoi, tu peux prendre un train pour Lao Cai, et de là, un bus.

Marseil.
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
JU Justina Regular ·
Il y a les horaires des trains de jour et de nuit, ainsi que les prix sur ce site:

http://www.vietnamtravelling.com/f_pages/giaothong/fr_duongsat.htm

Bonne journée

Justina
Le site de notre TDM : SandrinePaal.com

Similar discussions

You might also like