Train Kunming-Hekou (Chine) - Lao Cai - Sapa (Vietnam)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Suite à diverses lectures je me demande si le train entre Kumming et Hekou à la frontière Vietnamienne existe toujours ?

Si, oui quelqu’un aurait t’il les horaires, la durée et les prix du billet de train ?
MA Mahieustef Regular ·
Non, pas de passagers, fret seulement. Reouverture prevue pour un jour peut etre.
LO Locosurf34 Veteran ·
Non, pas de passagers, fret seulement. Reouverture prevue pour un jour peut etre.

Quelqu'un saurait il pourquoi la ligne de passager a été fermé ? (risques naturels, braquages, personnes tués, simple caprice d'un fonctionnaire communiste, ... ? )
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Quelqu'un saurait il pourquoi la ligne de passager a été fermé ? (risques naturels, braquages, personnes tués, simple caprice d'un fonctionnaire communiste, ... ? )

pour que locosurf ne puisse pas prendre ce train! 😎

donc categorie du refus: caprice pour denie de faciesse
LO Locosurf34 Veteran ·

pour que locosurf ne puisse pas prendre ce train! 😎

donc categorie du refus: caprice pour denie de faciesse

Je vais me plaindre à la HALDE moi ! lol

Non sérieux c'est dommage ... Ca va m'obliger à faire 2 stops dans des endroits fabuleux !
MA Mahieustef Regular ·
Rentabilite sans doute. Il y a 3-4 bus qui partent le matin (rarement plein) et 3 le soir, ca fait combien de wagons a chaque fois ? Quand l'envie leur reviendra, ca ira vite, les choses ne trainent pas en Chine (la vitesse a laquelle autoroutes et batiments poussent ici !)

Similar discussions

You might also like