Train de Tachkent (Ouzbékistan) à Bichkek (Kirghizistan)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, Savez-vous s'il existe une liaison en train entre Tachkent (Ouzbékistan) et Bichkek (Kirghizistan), et si oui à quelle fréquence ?

Merci. Stef & Lili
Stef & Lili à travers l'Asie centrale
FR Frague ·
bonjour de la Bretagne desole je n ai pas de reponse concernant le train par contre je desirerai avoir une carte postale d Ouzbekistan afin de completer ma collection de carte postale dans la mesure de vos capacites voici mon adresse franck guerin 4 rue de la pavaniere 35520 la Chapelle des fougeretz france

sans enveloppe merci d avance et bon sejour franck
KI Kimlin ·
bonjour, aux dernieres nouvelles il n'y a pas de laisons ferroviaires entre tashkent et le kirghiztan, la seule facon d y aller est de louer un taxi jusqu a och (la region du ferghana n est en effet deservie que par les taxis depuis tashkent)
PH Philbiz ·
Bonjour Stefetlili, En fait, je me pose la même question. D'après les cartes que j'ai pu consulter, il semblerait qu'il ait un train entre ces deux villes, le hic serait qu'il passe par le kazakhstan ( est-il nécessaire de prendre un visa de transit ? je pense que oui ).

Qui aurait déjà fait ce trajet / ou aurait des info ?

Merci encore pour vos réponses.

@bientôt et bon trip.
Caro & Phil, marin : Chambéry

Cultivons la différence et non l'indifférence "Timoté Gustave"
ST StefetLili ·
bonjour, nous nous sommes renseignés entre-temps auprès du CBT (agence de trek) au Kirghiztan (ils sont très pros!), il n'y a effectivement pas de train direct entre Tachkent et Bichkek. Ils nous ont recommandé de passer par Och par nos propres moyens, sinon l'avion évidemment... (nombreuses connexions). Nous avons pris le parti de passer par Och, plus intéressant (voir la vallée du Fergana en Ouzbékistan). bon voyage à vous,
Stef & Lili à travers l'Asie centrale
WE Wegman Regular ·
bonjour, je part au kirghiztan en aout et pense essayer de rejoindre l'ouz à partir d'osh. avez-vous effectuer ce trajet comme vous l'indiquiez dans votre post ? avez-vous utilisé un taxi collectif ? le chemin est-il sûr (racket des flics/douanier... ) ? le ministère des aff etrangeres déconseille la region de l'ouz frontalière avec le kirg, qu'en pensez-vous ? merci d'avance. wegman

Similar discussions

You might also like