Bonjour
Je vais prendre le train tokyo-Kyoto , à grande vitesse .
je lis qu on peut réserver , peut on réserver le jour même? , si je le fais avant dois payer immédiatement en même temps mon billet ? comme le pass n est valable que 7jours .
si je ne réserve pas , il y a des wagons sans réservations , ai je l assurance d avoir une place ? je pars en juin , beaucoup de monde dans les trains à cette époque ?
des trains toutes les 30 mn , c est juste ?
Les week end , surtout le dimanche , y a t il beaucoup moins de train ?
est ce déconseillé de voyager alors le dimanche ?
merci .
Original post










