Train Tokyo - Kyoto

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour

Je vais prendre le train tokyo-Kyoto , à grande vitesse .

je lis qu on peut réserver , peut on réserver le jour même? , si je le fais avant dois payer immédiatement en même temps mon billet ? comme le pass n est valable que 7jours .

si je ne réserve pas , il y a des wagons sans réservations , ai je l assurance d avoir une place ? je pars en juin , beaucoup de monde dans les trains à cette époque ? des trains toutes les 30 mn , c est juste ? Les week end , surtout le dimanche , y a t il beaucoup moins de train ? est ce déconseillé de voyager alors le dimanche ? merci .
MA Masterpo Globetrotter ·
Si tu as un JR Pass, tu n'as pas de billet à prendre. Et la réservation est gratuite. Si le train est complet, tu peux monter dans les voitures sans réservation, le pire qui puisse arriver, c'est que tu sois debout pendant le trajet.
GU Gudungmulu Regular ·
Bonjour

Merci pour l info , quel quartier me conseilleriez vous à Tokyo pour être le plus central tant pour visiter les monuments de la ville que pour faire les excursions , et aussi simple à trouver en venant de l aéroport ' ? toutes les trains pour les alentours partent de toutes les gares ou de seulement tokio central ?
GU Gudungmulu Regular ·
Bonjour

et dans le métro est ce si bondé que cela ? quels sont les créneaux à éviter à tous prix comme je suis un peu claustro ? merci
PE Pegance ·
Bonsoir, avec le JR PASS peut-on prendre tous les trains au Japon
SE Serow Veteran ·
NON

http://www.japanrailpass.net/fr/about_jrp.html#bm_003
Eric Binamé, Densha Otaku - -- http://www.train-tram.be http://www.train-tram.be/japon
PE Pegance ·
Merci

You might also like