Train à vapeur Williams-Grand Canyon (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous!

Au mois de juillet j'e voudrais aller au Grand Canyon au départ de Williams avec le train à vapeur.(départ de Williams à 10 h, arrivée au Grand Canyon à midi, départ du Grand Canyon vers 15h, arrivée à Williams à 17h)

J'ai effectué une réservation en ligne il y a déjà 2 mois et je n'ai toujours pas de réponse, mon compte n'a pas été débité . J'ai envoyé à plusieurs reprises un fax de résevation, également sans suite. Quelqu'un a t-il déjà pris ce train et comment a t-il réservé ?

Merci d'avance
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Sorry je n'ai fait que le photographier ce train (à noter que ce jour-là il y avait une loco vapeur PLUS une diesel... en tête du train 😠) mais si tu as le fax tu as sans doute aussi le téléphone ? appelle les ! Ils vont t'expliquer !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
PA Papinette ·
salut j'ai pris ce train en mai 2006, commander sur internet aussi, pas de probleme, les billets sont a retirés a la gare 1 heure avant le départ, et l'argent est retiré quelques jours avant; bon voyage et attention aux caw-boys'' génial; a+
AN Andolini ·
Salut Papinette,

Je rentre juste de mon sejour de l' ouest . Juste avant de partir j' avais réservé sur www.canyon-country.com, ils m'ont donné un numéro de réservation et tout s'est bien passé, le voyage en train etait super, en plus Williams est une jolie petite ville traversée par la 66.

Similar discussions

You might also like