Train de Vienne à Salzbourg

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Comment trouve le meilleur tarif et l'horaire adéquat sans arrêt pour une journée , merci
Lise du Québec et du monde
RO Rogas Veteran ·
Sur le site des chemins de fer fédéraux autrichiens : http://www.oebb.at/en/index.jsp
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
QU Quincailleri ·
Je ne parle pas allemand d'où la difficulté d'utiliser ce site.j'aimerais savoir s'il y a possibilité de manger sur le train et si on peut apporter un casse croûte ? J'ai vu un autre. Nom de cie de train , les tarifs sont-ils différents? Merci de votre temps
Lise du Québec et du monde
RO Rogas Veteran ·
C'est pourquoi j'ai indiqué le lien avec la version anglaise. On peut apporter son manger dans le train, pas de problème. La relation Vienne-Salzbourg est également assurée par un prestataire privé, Westbahn, qui émet ses propres billets à un tarif intéressant (25 € pour un aller simple). Les trains circulent eux aussi à cadence horaire. Bien que marquant plus d'arrêts, ces trains sont aussi rapides que ceux des chemins de fer fédéraux. Chez westbahn, vous pouvez monter dans le train et acheter directement votre ticket auprès de l'accompagnateur, sans supplément.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?

You might also like