Train Villazon-Uyuni: horaires? (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, je souhaite aller à Uyuni depuis Villazon à la frontière avec avec l'Argentine. J'ai entendu parler du train. J'aimerais savoir s'il est plus avantageux de prendre le train plutot qu'un bus?

Et j'aimerais savoir quels jours le train passe et s'il est nécessaire de réserver à l'avance. Donc si quelqu'un connait les horaires, qu'il me les donne !!

Merci.
BE Bertrandl74 Regular ·
Salut,

le train : toujours plus sympa et confortable que le bus. (ceci dit, le bus, c'est rock'n'roll) inconvénient : moins de trains que de bus, et moins de destinations. note : prévoir un duvet ( en bus ou en train, arrivé en haut sur l'altiplano, ça meule et la dernière fois qu'il a marché le chauffage, dans le train, c'était en 40...)

Horaires : http://www.fca.com.bo/Servicios_archivos/Pasajeros/itinerario.jpg

bon voyage
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,

Je me souviens qu'à l'époque où nous avions relié Uyuni à Villazon (mars 2008), nous avions dépassé une foultitude de bus et 4x4 bloqués par les innondations - à vélo ça passe toujours 😛.

Seuls les trains circulaient et j'ai rencontrés plusieurs touristes qui ont du attendre une semaine avant d'obtenir une place.

Donc, en saison des pluies, il est très utile de réserver son billet.

Bien à toi

Enzo

Similar discussions

You might also like