Trains en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je m'efforce d'organiser mes voyages afin d'en profiter au maximum ! De plus, les réservations faites sur le net permettent souvent des prix intéressants. Mais là je sèche ! Impossible de trouver à réserver 2 places couchettes dans le train pour Nong Khaï (depuis Bangkok). En fait dans le train d'une manière générale... Quelque habile voyageur aurait-il un tuyau ? Merci ! Lekoly
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
MA Malo Veteran ·
Reserver le train en Thailande sur le net, c'est no way. Pas possible
Rien!
TH Thuan Globetrotter ·
Quelque habile voyageur aurait-il un tuyau ?

salut sous la neige je ne crois pas que il y ait des réservations on line ( pour le moment ), , il faut se rendre a la station de train, pour cela, , quant on est dans le hall, , aller vers la droite au fond, , puis prendre un ticket pour votre tour, et le tour est jouer, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Maoria Regular ·
J'ai une question sur les trains : est ce qu'ils sont souvent complets.

Car si on prévoit un voyage en train avec resa de GH etc et que tout compte fait en arrivant en Thailande ce n'est plus bon 🤪

Je parle en priorité des trains de nuit entre Bangkok et Chiang mai
MA Marseil Veteran ·
Les trains sont rarement complets.

Et on peut prendre des réservations dans la plupart des agences de voyages une fois en Thaïlande.

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

You might also like