Original post
Bonjour, je pars au kénya prochainement et je voudrais avoir des infos sur les traitements antipaludique...Qui pourrait me parler de la Doxycycline ou du Doxypalu?....Qui en a déja pris?...Quel médicaments choisir?....ou D+oit on réellement en choisir un puisqu'il ne s'agit que de prévention que l'on peut faire soi même?.....merci infiniment de me donner vos avis et impressions...A bientot de vous lire..
hakuna matata, Carpe diem
Manue











