Trajet aéroport Bangkok à station Bus Ekamai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Comment aller de l'aeroport international de BKK à la station de Bus Ekamai le plus simplement possible ? Existe t'il une possibilité de prendre un bus ou un mini-bus directement de l'aeroport pour Trat ? merci de vos réponses. Alain
CH ChristianC64 Veteran ·
Bonjour, Comment aller de l'aeroport international de BKK à la station de Bus Ekamai le plus simplement possible ? Existe t'il une possibilité de prendre un bus ou un mini-bus directement de l'aeroport pour Trat ? merci de vos réponses. Alain

Bonjour Alain, la réponse à la première question est de prendre le taxi...sinon c'est un peu plus compliqué ....

airport link au sous sol de l'aéroport jusqu'à la station Ramkhamhaeng ( soi 71) et delà le taxi pour Ekamaï (soi 63 ) et intersection Sukhumvit.
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
AL Aluberon Regular ·
Merci de l'info Christian...🙂
AZ Azerty013 Globetrotter ·
si vous arrivez à BKK avant 10h30 du matin il y a de la gare routière de l'aéroport le bus qui vous amènera à ekamai..

les navettes pour la gare routière passent régulièrement voir en sortant de l'aérogare on vous indiquera

si trop tard et bien prendre taxi...

appelez office du tourisme de Thaïlande à Paris ils m'ont donné une année des renseignements très intéressants...et comme il y a des nouveautés régulièrement ça sera plus fiable : 01 53 53 47 00

😉
AL Aluberon Regular ·
cool..sympa. merci 🙂
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pourquoi aller jusqu'a Ekamai alors que des bus partent de la gare de l'aéroport ?
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Pourquoi aller jusqu'a Ekamai alors que des bus partent de la gare de l'aéroport ?

je n'ai pas dit que le bus allait directement à koh chang... ce sont des bus pour Ekamai...

après j'ai oublié de rajouter qu'il me semble avoir lu quelque part que l'on pouvait avoir la possibilité de BKK (aéroport) le moyen d'aller à koh chang...mais pas trouvé où j'ai lu ça..

donc du coup il vaut mieux appeler l'office du tourisme
NA NadegerFERM Veteran ·
c'est pas a toi que je posé la question ;)) je reprend le post Comment aller de l'aeroport international de BKK à la station de Bus Ekamai le plus simplement possible ? Existe t'il une possibilité de prendre un bus ou un mini-bus directement de l'aeroport pour Trat ? je demandé simplement à l'auteur du post pourquoi aller jusqu'a ekamai alors qu'il y a un bus pour Trat et Chang direct depuis la gare de l'aéroport. Bon le tout c'est qu'il trouve son chemin ou qu'il aille :)

Similar discussions

You might also like