Trajet aéroport de Bangkok - station de bus Ekkamai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut à tous ! pourriez vous me dire quel bus, quelle direction et quel arret emprunter pour aller de l'aéroport de bangkok à la station de bus ekkamai (easter bus terminal) ? merci d'avance ! 🙂
BA Battambang Regular ·
pour aller au Suk 11, il faut prendre le bus pour Sukumvit et descendre à Ambassador
Partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup...
NE Nestor Veteran ·
Salut!

Plusieurs solutions: 1. La navette de l'aéroport qui va vers Sukhumvit. Départ toutes les demi-heures. 100 ou 110 bahts. Une bonne heure de trajet. 2. Un coup de taxi pour relier la station du sky train Mochit: 100 bahts. Puis le sky-train jusqu'à Ekkamai: 40 bahts je crois. Un petit peu plus rapide que la solution 1. 3. Le taxi d'un bout à l'autre: 250 bahts environ. Plus rapide que le 2 en dehors des heures de pointe. N.B.: je prends le taxi en sortant de l'aéroport, non pas dans l'aéroport. Tarifs plus élevés à l'intérieur de l'aéroport. Vérifier que le compteur du taxi-meter tourne bien (35 bahts de prise en charge).
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
VA ValeTudo Regular ·
Je relance la demande, car la question m'interesse et les reponses fournies ne semblent pas correspondre a la question posee. De passage a Ekkamai, j'avais pu moi aussi voir qu'il y avait un bus qui faisait la navette pour l'aeroport.

S'agit-il d'un bus de ville classique et vraiment pas cher (9-15 b), ou d'une navette a 100-150 baths (comme celle evoquee dans la reponse de Nestor, et qui dessert Sukhumvit) ?
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...
LI Lili013 Veteran ·
quand tu arrives à l'aéroport de bangkok tu peux prendre la navette gratuite qui te mènera à la gare routière de l'aéroport et de là tu auras un bus ville (N° 522 ou 542 je sais plus) j'avais payé 20 bath pour Ekamai. En arrivant à cette gare routière tu verras un guichet qui te renseignera très bien.

la navette/gare routière airport passe toutes les 10 mn sortir du terminal et à gauche (demande aux personnes qui seront là)
KA Kamanaki ·
salut lili, comme tous ici, je tombe dans le panneau. un régal ton avatar. tu est très belle. Je vais venir plus souvent sur VF😉 j' ai vu trop rapidement l' avatar d' Asiaonly, mais il n' est plus. A quand la photo de.................en avatar pour le plaisir de tous. ( M..........tu sais que je te taquine ). Respectons toutes les philosophies. bonne journée à toutes et tous. Michel
VA ValeTudo Regular ·
Super infos, merci beaucoup lili013 !🙂
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...
NO Nouche63 ·
merci pour les infos.
carpe diem

Similar discussions

You might also like