Trajet de l'aéroport de Casablanca à Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour Nous arrivons à Casablanca de Rome à 14:30h le 13 jullet 2019 par Air Arabia. Nous souhaitons nous rendre à Tanger dans la foulée. J'ai consulté les horaires des trains et c’est claire qu’il y a le train Aeroporte – Casa Voyajeurs a chaque heure, c’est vrais ou il y a autre em mois temps, sur le site pour acheter em ligne j’ai vu seulement a chaque heure?, il y a un train qui part à 15:50h de l'aéroport jusqu'à Casablanca Voyageur. Si j’achete em ligne et Si nous manquions le train de 15:50 le billet est il valable pour le train suivant? Il y a le train 1045 qui part à 17:00h de casa voyageurs pour arriver 19:10h à Tanger. Le timing vous parait il jouable ? est il possible en 1:20h temps d' accéder à la gare de l'aéroport ? Si nous manquions le train CASA VOYAGEURS – TANGER de 17:00h le billet est il valable pour le train suivant de 18:00h? Merci beaucoup pour vos informations. André
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bonjour

pour le train pour casa voyageur pas de problème pour prendre le train suivant si vous le manquez. Par contre, pour le train casa - tanger, c'est un TGV et je ne sais pas s'ils ont la même politique, je ne crois pas.

1h20 pour passer la douane, c'est selon les cas, très large.... ou tout juste suffisant

Je suppose que tu parles du 13 aout et pas du 13 juillet ? On est en pleine période de congés, avec l'aid el kebur, je pencherais plutôt pour le "pas suffisant".

Il vaudrait mieux, si tu as le choix, prévoir le départ de TGV suivant, ET réserver en ligne
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
RA Rami132 ·
Salut Amecedo, la navette vers l'aeroport Mohamed V par train est très fiable. cependant, je vous conseiller d'arriver à l'aeroport 2 heures avant votre vol pour eviter toutes complications.

Similar discussions

You might also like