Trajet aéroport Johannesbourg - parc Kruger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonsoir,

Est-ce qu'il y aurait des personnes qui ont déjà fait le trajet Johannesbourg Tombo aeroport vers kruger parc en voiture de location? Si oui, est ce que la route est plutôt sûre? Nous avons aussi réservé une nuitée dans un camp au sein du parc le jour de notre arrivée (11h30). On devrait arriver à la gate Orpen vers 17h30 pour entrer dans le parc... Est il prudent de rentrer dans le parc de nuit pour rejoindre notre camp (environ 100km)?

Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
GR Grandvoyage2 Regular ·
Pour arriver à 11:30, récupérer les baggages, immigration, prendre une voiture il faut compter au moins 1 h à 1,5h si tout se déroule bien. Ensuite compter 5h jusqu'à Orpen Gate sans compter les chantiers et possibles bouchons, il faudra être très optimiste pour arriver a 17:30.

Bon voyage
SK Skymann Regular ·
Bonjour, Pour info : Nous avons atterris le 16 10 15 a JOH vers 10h00 et sommes repartis vers 14h30 (surtout longue attente chez HERTZ). Peut etre est ce exceptionnel mais je rejoins l'avis de Grandvoyage 2 et ce, d'autant plus, qu'il faut tenir compte des horaires de fermetures des portes au Kruger (18h00 en ce moment) Cdt PS : Nous avons fait une etape a Watervall Boven pour la nuit avant d'aller a Haziview.
AT Atila Globetrotter ·
Trop court.
AL Allainn ·
bonjour le parc ferme à 18 h c est trop court il y a pleins de guest house dans les villes au alentour du KNP il y a plus de 10 ans que je dors plus dans le parc trop chere , je connais des adresses a phalaborwa , haziview , malelane et komatiport pour 30 € la nuit . je vais plus dans le nord du parc trop chaud les predateurs sont au centre et au sud. pour la wild card en 2015 +- 1800 zar elle est amortie en 7 jours .

Similar discussions

You might also like