Trajet aéroport de Managua - León
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour Je souhaiterais savoir si il y a des bus au départ de l'aéroport de Managua pour aller vers Léon. Si oui y en a til le soir ? J'ai lu qu'il y aurait des fêtes religieuses fin juillet à Masaya et villages alentours. Pouvez-vous me le confirmer et me donner les dates Merci Valérie
PH Philippe2003 Veteran ·
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait de bus de l'aéroport de Managua à Leon. Si tu veux aller directement à Leon, il faut t'arranger avec ton hôtel à Leon pour qu'il t'envoie un transport. La fête principale de Masaya est le 30 septembre (San Jeronimo).

Tu peux visiter mon site : www.perso.ch/pveyrat

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
MA Mars56 Veteran ·
Bonjour Valérie,

de mémoire, taxi de l'aéroport jusqu'à UCA station ( Université) et minibus en partance pour Leon.

Nous, nous l'avons pris le matin, j'ignore jusqu'à quelle heure en soirée cette relation est assurée.

Détails si tu le souhaites en consultant mon blog :

Le Ranquet en vadrouille:

Dans le menu latéral: "Saison 2, De cuba à la Bolivie", voir Nicaragua.

http://marie-alain.blog4ever.com

Cordialement, Alain
PH Philippe2003 Veteran ·
Bonjour,

Le trajet Managua - Leon dure environ 2 heures. Cela m'étonnerait qu'il y ait des bus après 19h00. Si ValérieNantes veut aller directement à Leon depuis l'aéroport, je ne vois pas d'autre solution que celle de s'organiser avec l'hôtel. Si mes souvenirs sont bons, c'est ce qu'ont déjà fait certains membres de VF. Bon, il y a aussi la possibilité de louer une voiture à l'aéroport. Perso, je ne conseillerais pas en raison de la fatigue du voyage et en sachant qu'il faut alors traverser Managua sur toute sa longueur. Il y a aussi la possibilité de dormir à Managua. L'hôtel Don Carmelo assure les trajets aéroport - hôtel, puis, le matin hôtel - terminal UCA gratuitement.
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
MA Mars56 Veteran ·
Salut Philippe, oui, je suis bien d'accord, tout dépend de l'heure de sortie de l'aéroport. Dans notre cas nous arrivions tôt à Managua, il était donc facile de trouver un minibus pour Leon depuis le terminal UCA. cordialement, Alain
VA ValerieNante ·
Merci Philippe je vais affiner mon programme pour choisir un hôtel OK pour dates Masaya Je vais consulter ton blog Valérie
VA ValerieNante ·
Merci Alain Je vais affiner mon programme et regarder ton blog Valérie

Similar discussions

You might also like