Il n'y a pas de train direct entre Agra et Jodhpur, il faut passer par Jaipur.
Ah bon !
Et le train de 6h20 qui partait d'Agra Fort et qui arrivait à Jodhpur à 17h00 ?
Ils l'ont supprimé ?
Ah non ! je vois qu'il y en a encore quelques-un par semaine mais avec départ à 6h35 et arrivée à 17h50. Plus lent de 35' qu'en 2012. Ah ! en Inde on n'arrête pas le progrès ... on le ralentit
Sinon est-ce que je n'en vois pas un de nuit, tous les jours ... toutes les nuits plutôt. Départ à 20h05 et arrivée à 6h25
Avez-vous déjà remarqué la sous-utilisation du réseau ferré indien ?
C'est ce qu'on appelle là-bas le "Mismanagement"
Je comprends pas pourquoi ils continuent de créer des "Institutes of Management" alors qu'ils pratiquent sur le terrain le "Mismanagement" ?

Allez, bon voyage quand même [:P]
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs