Trajet Arequipa - réserve nationale Salinas y Aguada Blanca en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je pars au Perou dans quelques semaine et je suis en train de préparer mon voyage. Je passe 3 jours à Arequipa dans lesquels j'aimerai inclure 1 journée à la reserva nacional salinas aguada blancas.

Que pensez-vous de faire l'aller-retour en 1 journée ? Cela est-il faisable ? De plus, n'ayant pas l'argent pour une excursion, je pensais y aller en bus. Cependant, je ne trouve pas les lignes, compagnies, horaires, prix permettant de s'y rendre depuis Arequipa?

Quelqu'un aurait-il des infos sur ce trajet ?

Merci d'avance :)
OL Oli3434 ·
Bonjout Sowlene,

avez-vous trouvé une réponse à votre question ? car je me pose la même et je ne trouve pas d'informations !! merci :)
SO Sowlene ·
Bonjour,

J'ai vu directement sur place oui :) J'ai pris un bus local pour aller de Cabanaconde (dans le canyon de la Colca et les reservas salinas), moins cher qu'un taxi ou qu'un tour organisé. A Arequipa comme dans l'ensemble du Pérou, c'est très facile de se déplacer il y a beaucoup de taxi ou de bus locaux.
OL Oli3434 ·
Merci pour votre retour ! Nous n'allons pas dans le canyon, c'était pour faire une excursion dans la laguna de Salinas en partant d'Arequipa, en bus. Mais je ne trouve rien sur les bus, les seules choses que je trouve c'est des excursions organisées en 4x4 à des prix un peu exorbitants quelquefois !j'aurai aimé y aller de moi-même mais sans louer une voiture. J'espère que vous avez passé un beau et bon voyage :)

Similar discussions

You might also like