Trajet Ayuthaya-Khao Yai et logement (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
J-28!!! pratiquement prets a partir! notre circuit thailandais est en partie finalisé et il me reste des questions!! entre khao yai et khao sok le choix est fait ce sera khao yai!! le 1 et 2 aout nous serons à Ayuthaya, est-ce facile de rejoindre khao yai de là bas!! et surtout sachant que nous sommes avec nos quatre enfants( 18, 16, 14 et 9 ans) pouvons nous sejourner les 3 nuits à la greenleaf de khao yai ou est-il préférable de sejourner dans un hotel? 3 nuits est-ce trop? peuvent-ils nous organiser "des tours sur mesure" et une ptite derniere comment rejoindre bangkok apres! merci à tous pour votre aide
catherine
MU Murielle33 Regular ·
bonjour j'ai prévu le même trajet que toi pour le mois de janvier mais dans le sens bangkok kao yai ayutthaya. voilà comment j'ai prévu de faire : de bangkok nous prendrons un bus au terminal de mochit en tout début de matinée pour arriver à Pak Chong vers 12 H, repas à la greenleaf et ensuite nous ferons l'excursion de l'aprés midi qui commence vers 15 H, nuit à la greenleaf, lendemain excusrsion toute la journée de 8 h à 20 h, encore une nuit à la greenleaf puis nous prendrons le train à Pak Chong pour aller à ayutthaya. en ce qui concerne la greenleaf je pense qu'il est préférable de réserver car ils ont bonne réputation et doivent avoir pas mal de monde. juste une remarque concernant la greenleaf, ils n'ont pas de chambre avec eau chaude, que de l'eau froide alors a toi de voir. Sinon ils peuvent te proposer une guest house a 10 mm de chez eux, contactes les : www.greenleaftour.com ils sont sympas. voilà peut-être que des personnes qui ont déjà fait ce trajet vont se manifester pour nous proposer une autre solution, à voir ! bonne journéé murielle
SO Soleil44 ·
merci, c'est vrai que pour dormir on serait peut etre mieux en guesthouse, je vais les contacter, comme je reviendrai avant toi je te raconterai!!
catherine
VI Virgignotte Regular ·
Je fais le même trajet que toi avec ma petite famille. Nous serons à Ayutaya le 2 et 3 août et je pense loger à la GH Tony's place mais je n'ai encore rien réservé. Pour rejoindre Kao Yai, je pense prendre le train jusqu'a Pak Chong (durée : 3 heures, 3ème classe 56 baths) et ml'installer à la greehleaf. Mais pareil, toujours pas réservé : il faudrait peut-être que je me décide !!! Je prends l'avion le 30 juillet à 22h15 à Orly avec la compagnie Ethiad Airway et je compte rester 2 jours sur Bangkok avant de rejoindre Ayutaya. Comptes tu prendre le train pour rejoindre Kao Yai ou prendre un autre moyen de transport ? Bon voyage, Virginie
ME Meltingtine ·
Bonjour! tu aurai bien raison de loger a la tony"guest house, personnellemt j'ai beaucoup aime l'endroit c convivial et la verdure t'amene la fraicheur et douceur!
SO Soleil44 ·
bonjour! pour les 2 nuits a Ayutthaya, nous avons reservé au krungsi river, on nous l'a recommandé, situation, bowling dans l'hotel et confort car avant nous sommes avec les éléphants et apres à khao yai nous avons réservé la greeleaf, donc un peu de confort sera je pense le bienvenu. nous, , nous atterissons le 26 juillet, (finair, Cie finlandaise)et pour 3 semaines. prorammes 3 jours bangkok, 3 jours kanchanaburi apres train ayuttahya khao yai(green leaf vient nous chercher à la gare de pakchong) 3 jours khao yai 1 nuit koh samui et 8 nuits koh tao voili voilà, nous avons déjà tout bouclé car avec 4 enfants peu de place pour l'improvisation, si tu veux des tuyaux n'hésite pas! et VF et une source intarissable peut-etre nous croiserons nous la bas. catherine et eric
catherine

Similar discussions

You might also like