Trajet Battambang / Bangkok en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, L'été prochain, nous souhaitons aller de Battambang (Cambodge) à Bangkok par la route. Par quel poste frontière est il préférable de passer (le plus rapide en bus) ? Pour quel coût ? En combien de temps ? Peut-on organiser ce voyage au dernier moment depuis Battambang ? Qu'en est il pour le visa pour la Thaïlande ? Merci pour les infos
CA Carassou Veteran ·
Salut!!! J'ai fait le trajet en bus le 8 décembre C'est ma GH à Battembang qui s'était chargée de la réservation.Un taxi est venu me quérir dans la GH pour le bus direct jusqu'à la frontière ou le bus a déposé tous les routards qui ont du continuer 250 metres à pied entre les 2 postes de frontière d'abord celui du Cambodge puis celui de la Thaîlande .Nous avions eu une distribution de badge pour nous reconnaitre à la fin des formalités.

Passage de la frontière Thaie sans pb particulier rien à payer: visa valable 15 jours en fait un simple coup de tampon avec un document à remplir .Pas de photo requise.

Ensuite un mini bus a récupere tous les passagers munis de leur badge et nous sommes partis pour Bangkok pour être déposés sur le bord d'une place ....je ne me souviens pas de son nom pour facilement prendre un bus ou un taxi .Durée totale dans les 7 h Prix équivalent à 15 euros bon voyage Carassou
JO Joc4627 ·
Salut!!! J'ai fait le trajet en bus le 8 décembre C'est ma GH à Battembang qui s'était chargée de la réservation.Un taxi est venu me quérir dans la GH pour le bus direct jusqu'à la frontière ou le bus a déposé tous les routards qui ont du continuer 250 metres à pied entre les 2 postes de frontière d'abord celui du Cambodge puis celui de la Thaîlande .Nous avions eu une distribution de badge pour nous reconnaitre à la fin des formalités.

Passage de la frontière Thaie sans pb particulier rien à payer: visa valable 15 jours en fait un simple coup de tampon avec un document à remplir .Pas de photo requise.

Ensuite un mini bus a récupere tous les passagers munis de leur badge et nous sommes partis pour Bangkok pour être déposés sur le bord d'une place ....je ne me souviens pas de son nom pour facilement prendre un bus ou un taxi .Durée totale dans les 7 h Prix équivalent à 15 euros bon voyage Carassou

Merci pour les infos. Tu es passé par Poipet ?
CA Carassou Veteran ·
Jocelyne , OUI Popet est le nom de la frontière cambodgienne .De ce côté il n 'a pas d'embrouille avec le personnel de l'immigration Bon voyage Françoise
JO Joc4627 ·
Merci Françoise et bon vent !!!
BA Barbara01 ·
bonjour

pourriez vous me donner le nom de votre guest house pour reserver le trajet ? Merci
CA Carassou Veteran ·
Bonjour Barbara, C'est le Lux Hotel à Battambang ...confortable (eau chaude clim, TV , eau en bouteille...;) avec lit en bois massif très large!!!!petit déj compris mais pas sur place. 3 étages sans ascenceur .Prix 21 dollars mais négocié début décembre 2013. Vélo à disposition .Personnel sympathique parlant anglais.2 ordinateurs dans la salle commune . Comme dans tous les hôtels toutes les excursions sont possibles ainsi que les réservations de bus Bon voyage Carassou

Similar discussions

You might also like