Trajet Battambang (Cambodge) - Trat (Thaïlande)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Hello

Je suis actuellement a Battambang au Cambodge pour la nuit et je cherche un moyen pas trop cher pour rejoindre la frontiere Thai pour aller sur les iles (Koh Chang).

Jusqu'ici on nous a seulement parle de Taxi a 35$ ou Minivan a 75$ pour rejoindre la frontiere (on est 6). Je voulais savoir si qqun connaissait un moyen moins cher (genre bus ou autre) pour rejoindre la frontiere THai (Pailin?), et comment y aller etc.

Merci d'avance pour vos reponses et bonne route :) - Thomas
- Thomas..and the funk never dies
RO Routard14 Veteran ·
c'est hors de prix g payé l'année derniere 10 dollard siem rieap bangkok de battambang (ville d'arnaqueur que je connais) tu vas en bus local a la frontiere tu la passe a pied et de l'autre coté tu auras plusieurs possibilité: le bus ou le train pour bangkok ou a partir d'arayaprathet

le cambodge et la thailande en 500 photos

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
ME Metmot Regular ·
Tu vas au marché 5 USD pour rejoindre Pailin en taxi local par personne...😉

Quelle drôle d'idée de parler d'une ville d'arnaqueur et de te faire passer par Poipet!

Au total ton trip te coutera dans les 20 usd avec un peu de moto taxi ...

Renseigne toi sur place ... et dis nous le result !😉
RO Routard14 Veteran ·
la frontiére de poipet dans le sens thai elle est clean c'est vrais que dans l'autre sens c'est le full raket
ME Metmot Regular ·
Ici on parle de PAILIN ...Pour le reste ...à chacun de se faire un avis; je respecte le tien mais ne le partage pas.
CA Cartmanwb Regular ·
Tu peux prendre un Bus jusque Koh Kong qui est la dernière ville avant la frontière, puis une fois passer la frontiere, ben tu peux aller jusque Trat en taxi ou autre.
MA Maddy01 Veteran ·
Les plus grosses arnaques sont côté thaï.Coté Cambodge clean. je pense que c'est c'est ce que tu voulais dire. Le prix dont tu parles SR BKK 10 dollars est le prix du bus et il était question d'un taxi dans la demande Quant au trajet, pas besoin de passer par Poipet.
Très cordialement

Maddy
RO Routard14 Veteran ·
🙂c'est le prix d'un minivan de seam reap a bkk
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Capitol : 9 usd pou SR - Poipet , non ? Conseillée d'ailleurs, dans le sens inverse pour échapper à toutes magouilles que certains appellent arnaques...
Roger
TR Trotter1963 Regular ·
Hello !

"c'est hors de prix g payé l'année derniere 10 dollard siem rieap bangkok"

Remettons l'église au milieu du village, comme on dit chez nous...

Sais-tu que pour prendre mon avion à Zurich, en Suisse, j'ai payé plus de 75 $ pour 1 1/2 heures de train (140Km)?? Alors, 10$ pour 600km, ne râlons pas trop, camarade !

A+

Phil.
1) Le fric et la religion sont les deux ingrédients de la guerre. 2) Le vrai voyageur est heureux partout. C'est ce que le touriste ne peut pas comprendre.
TR Trat ·
Sais-tu que pour prendre mon avion à Zurich, en Suisse, j'ai payé plus de 75 $ pour 1 1/2 heures de train (140Km)?? Alors, 10$ pour 600km, ne râlons pas trop, camarade !

Pourquoi payer plus si l'on doit payer moins?😛
RO Routard14 Veteran ·
trés bien dit
TH ThomasVit ·
Merci à tous pour vos petits conseils. Finalement, on a eu un malade sérieux dans le groupe donc on a opté pour le minivan à 70$, soit 11.5$ chacun. Mais c'est vrai que c'est CHER, tabernacle !

Le minivan de la frontière thaï juska l'embarcadère de Koh Chang = 1500 baht = 43$ pour un temps de trajet comparable.
- Thomas..and the funk never dies
RO Routard14 Veteran ·
🙂merci pour l'info a koh chang je veut y aller en famille début juillet si tu as le temp envoi moi un mail privé pour me donné des infos sur ce que l'on trouve comme bangalow et sur kel plage je doit allé merci
LU Lucq Globetrotter ·
oui

il faut prendre le bus Capitol il t emmene jusqu'a svay sisophon et de la tu en trouveras un autre de lam^me compagnie vers poipet ou alors de BBG prendre le buis , Capitol toujoirs , direct vers poipet... ils ont m^me des bus qui vont jusqu'a bangkok (de pph, 16$)

en tout cas le bus de BBG jusqu a poipet devrait couter dans le 5 $

a moins que vous preniez unb taxi?????mais je ne sais pas le prix. je sais juste qu'untaxi de svay sisophon jusque a poipet (frontiere) coute 10.000 riels. voila j espere que ca peut t aider... bye...

Similar discussions

You might also like