Trajet Belgrade (Serbie) - Tivat (Monténégro) en bus ou train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour j'arrive a Belgrade en bus et jaimerai me rendre au Monténégro ( a Tivat de préférence ) mais je ne trouve pas de car ou train alors que sur plusieurs forums j'ai vu que se trajet était possible.. J'aurai besoin qu'on maiguille vers un site. Merci d'avance pour vos réponses.
PO Poupougne41 ·
Bonjour j'arrive a Belgrade en bus et jaimerai me rendre au Monténégro ( a Tivat de préférence ) mais je ne trouve pas de car ou train alors que sur plusieurs forums j'ai vu que se trajet était possible.. J'aurai besoin qu'on maiguille vers un site. Merci d'avance pour vos réponses.

Hello!

J'ai jamais fait ce trajet mais quand je susi allée en Serbie et en Bosnie, le site de la DB m'a sauvé la vie pour les correspondances en train: http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/d c'est en allemand mais tu peux changer la langue en haut! Sinon nous on s'était beaucoup déplacés en bus, mais on avait pu avoir les infos qu'une fois à la gare routière de Belgrade. T'as regardé Eurolines?

Bon courage :)
Poupougne41
MA Marcoduval ·
salut, je vis actuellement en serbie, et je peux te conseiller de te rendre a la station de bus ou car et de demander la destination du montenegro, cela existe meme si les serbes n ont pas encore monte un site puissant quant a leur trajet, bon voyage,
KH Khlysty ·
Je suis a Paris et la seule destination possible avec Eurolines c'est Belgrade ou alors Dubrovnik! C'est le plus près par rapport au Monténégro. Donc reste a faire le reste en car ou en train. J'ai passe 1 mois l'été dernier au Monténégro et a Budva on trouve des aller retour pour dubrovnik a 35€ dans les stands de voyage pour touriste donc je pense qu'en fesant Paris Dubronvnik c'est le plus rapide pour le reste de mon voyage mais bon arriver en Croatie j'ai peur de pas pouvoir prendre juste un aller.
KH Khlysty ·
D'accord. Et le temps de trajet, le prix ? Ta une petite idée :) et une autre question me trotte dans la tête ! Je prend eurolines pour arriver a Belgrade mais après je change de gare pour le montenegro ou c'est la même ? Merci :)
MA Marcoduval ·
je suis sur belgrade actuellement, et c est selon un ami la meme gare et tu dois compter a peu pres 15 euros pour aller au montenegro bonne route marc
KH Khlysty ·
Bon bah reste a faire la valise et direction Budva par Belgrade ! Merci Marc !!
MA Marcoduval ·
salut Khlysty, Deja il vient d ou ton pseudo( assez difficile a reproduire), et ensuite habites tu as Belgrade ou tu squattes le forum parce que tu as toi meme envie de partir a belgrade Ciao Marc
KH Khlysty ·
Rapport a une secte russe dont Gregory raspoutine était membre. Personnage que j'aime :) non je vais au Monténégro a la base mais envie de passer a Belgrade faire un petit tour. Magasins boite de nuit..c'est une ville que j'ai visiter une semaine et envie de retourner la bas avant de partir a budva voir ma copine :)

Similar discussions

You might also like