Trajet bus de Khao San Road vers Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour qui peut me donner des infos sur des départs de bus de khao san road bangkok a siem reap Cambodge merci
AZ Azarro Regular ·
😛il me semble que tu ne trouve pas de bus a partir de ksr mais tu trouve beaucoup d agence de voyage qui font la navette entre les capitales aucune crainte si demande a une agence ou tu acheté ton billet ..tu paye une petite commission tu prend le bus devant l agence et il te dépose au Cambodge ou tu veut ...a ksr les agence affiche la destination et il te font le visa au cas tu a l obligation de visa ....maintenant il se peut qu il ya des bus qui partent pour le cambodge mais a une autre station de bus
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour

beaucoup d agence de voyage qui font la navette entre les capitales

Siem Reap n'est pas la capitale 😇

a ksr les agence affiche la destination et il te font le visa au cas tu a l obligation de visa

Dans tous les cas, il y a obligation de visa. Et ça coûte 30 $, pas un centime de plus (+ 1 photo). Attention aux petites arnaques car à Poïpet, ça craint pas mal à ce niveau, qu'on y passe par soi-même ou qu'on se laisse trimballer
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
AZ Azarro Regular ·
😛tu a fais cette découverte seul ou tu a regarder dans un livre ... Siem Reap? bien sur mais elle se trouve au cambodge ..si tu relit ce qu on ecrit tu comprend qu on parle de capitale et on dit il existe une navette entre les 2 capitales a toi de voir ou tu veut mettre les pieds a Phnom Penh ou aller Siem Reap
MI Milhusa Veteran ·
Re-bonjour

on parle de capitales

Non, justement Et on se calme Le demandeur dit clairement qu'il veut savoir s'il existe une liaison directe Bangkok/Siem Reap Et comme vous répondez en parlant de capitales, je fais un clin d'oeil tout gentil Faut pas le prendre mal D'autre part, je sais qu'il existe une ligne de bus DIRECTE qui va de Siem Reap à Bangkok, donc j'imagine aussi que ces bus ne repartent pas à vide donc font la liaison directe dans l'autre sens de BKk à SR Partent-ils de KSR, je l'ignore, et c'est pour ça que je n'ai pas répondu à ce point précis Zen, maï pèn raï, koulchi m'ziane, bslama a sidi 😇
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
AZ Azarro Regular ·
😛tu avale les mots ..alors que sait la réponse tu dit qui existe une liaison de Siem Reap a bangkok ...alors donne le nom de la station du bus a bangkok et tous vas bien ..puisque .je le dis que a partir de ksr il n y a pas une liaison direct mais les agence de voyage peuvent le faire en plus du visa ...au lieu de se focaliser sur un détail il a eté dit Siem Reap cambodge .....et le charabia que tu utilise ne ferme pas le débat c est une ouverture a une polémique je ne suis pas
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Azarro

c est une ouverture a une polémique je ne suis pas

Ce n'est pas une polémique mais tu la suis à donf En plus tu ne sais pas lire je ne donnerai pas de nom de station puisque j'ai écrit clairement que je nesavais pas d'où ces bus repartaient puisque certainement ils ne repartent pas à vide Et tu ne sais pas écrire non plus, en tout cas autrement qu'en sabir, c'est pénible, alors basta, merci et bye, aucun intérêt Bon dimanche quand même
IS Isamay ·
merci a vous tous mais pas de panique ça ne sert a rien de s’énerver je sais que les bus partent de la gare routier de mo chit 2 alors comme je ne suis pas sur pour KSR je vais essayer de trouver une geusth housse proche du metro chatuchat park la gare routier est pas tres loin. Alors si vous avez des adresses? merci
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour

je vais essayer de trouver une geusth housse proche du metro chatuchat park la gare routier est pas tres loin

Les hôtels et GH ne sont pas légion dans le coin de Chatuchak, malheureusement Je pense qu'il vaut mieux résider plus près du centre, car rejoindre Chatuchak est facile et rapide avec le BTS
DJ Djackx67 Veteran ·
Salut En 2010 j'avais fait le trajet Siem Reap/ Koh Phan Gan en bus. Autant que je me souvienne le trajet SR/BKK etait direct.
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Je ne suis pas le nettoyeur de service 😉, mais je remarque juste que la demande porte sur le trajet Bangkok => Siem Reap (direct ou pas direct) et non l'inverse Quant au trajet SR/BKK, il y a une liaison directe avec une seule et même compagnie de bus, mais c'est tout récent. Avant, cela ne se faisait pas
OB Obeoandpai Globetrotter ·
je vais essayer de trouver une geusth housse proche du metro chatuchat park la gare routier est pas tres loin. Alors si vous avez des adresses?

Bonjour Nombreux hôtels a proximité de Chatuchak voir lien pour choix de prix: https://www.google.co.th/search?q=%E0%B9%82%E0%B8%A3%E0%B8%87%E0%B9%81%E0%B8%A3%E0%B8%A1%E0%B8%88%E0%B8%95%E0%B8%B8%E0%B8%88%E0%B8%B1%E0%B8%81%E0%B8%A3&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=FskdV8zDFZShuQTB_Yoo#q=%E0%B9%82%E0%B8%A3%E0%B8%87%E0%B9%81%E0%B8%A3%E0%B8%A1%E0%B8%88%E0%B8%95%E0%B8%B8%E0%B8%88%E0%B8%B1%E0%B8%81%E0%B8%A3&rflfq

aperçu:
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
BA Barefoot Veteran ·
Bonjour,

je sais qu'il existe une ligne de bus DIRECTE qui va de Siem Reap à Bangkok, donc j'imagine aussi que ces bus ne repartent pas à vide donc font la liaison directe dans l'autre sens de BKk à SR Partent-ils de KSR, je l'ignore

Sieur Mihusa a raison, il existe bien un bus direct de BKK à SR, passage de frontière à Poipet (arnaque assurée, armez vous de patience et restez zen!), mais qui ne part PAS de KSR. A KSR, il y a des agences de voyages qui proposent de vous vendre des tickets, mais la plupart via des compagnies privées, qui doivent s’arrêter à la frontière et vous demandent de changer de véhicule, à vous de voir selon vos moyens.... Les tickets de bus Bangkok – Siem Reap peuvent être achetés au rez de chaussée de la gare routière nord de Bangkok Chatuchak, ou Mochit II, au comptoir n.22 de la compagnie “The Transport Co." Seulement l’aller peut être acheté à Bangkok, le retour devra l’être à Siem Reap. Le bus part à 9:00 le matin (un seul départ par jour), du quai 106 juste au dos du guichet où vous avez précédemment acheté vos billets. Le bus dit VIP est correct mais sans plus, dans la moyenne de ce qu’on trouve en Thaïlande. La climatisation n’est pas trop forte mais fait un bruit d’enfer. Il y a des toilettes propres à bord en cas de besoin.
MA Mavietongs Veteran ·
Inutile de t'énerver, on ne comprend rien à ce que tu écris!!!!
ma vie est mon voyage
AZ Azarro Regular ·
😛tous d abord je ne suis pas énerver aussi si vous ne comprenez pas ce que j écris ..je ne suis pour rien mais c est bazar vous ne comprenez pas mais vous répondez a ce message aussi moi je ne suis pas français et pourtant j écris dans la langue de molière ..pour moi c est un exploit ..je pense que vous comprenez ..je parle chinois
TH Thaiswiss Veteran ·
je parle chinois

Ca, on ne l'entend pas, mais moi, je lis ton chinois qui n'est en aucun cas du moliere, d'ou le M minuscule 😉

Similar discussions

You might also like