Bonjour à tous,
J’ai deux petites questions et j’ai besoin de vous:
J’ai réservé les billets pour un Bangkok/Manille puis Manille/Cebu à 1h50 d’intervalle.
Je viens de lire sur ce forum qu’il fallait compter 45minutes pour les formalités de visa. Pensez-vous que nous aurons le temps de prendre le deuxième avion? (Ça y est je flippe).
Ensuite (si nous arrivons à temps pour prendre l’avion) nous souhaitions nous rendre sur l’île de Pamilacan pour y passer 3 nuits. Savez-vous comment rejoindre cette île sans perdre trop de temps (nous ne sommes aux Philippines qu’une semaine en éclaireur pour la prochaine fois). Je vous remercie d’avance pour le temps que vous consacrerez à me répondre. [;)]
Original post
Vir.











