Trajet Chiang Mai - Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour je souhaite rejoindre koh tao de chang mai MI fevrier j'ai déjà regardé différents transports le plus pratique m'a paru avion chang mai bangkok avion bangkok surat thani en fin de journée puis bateau le matin pour koh tao qu'en pensez vous ? et est ce que je dois reserver avant de mon ordi ? et pour le retour nous prenons l'avion en fin de journée : est ce que je peux faire le trajet retour dans la journée ? dans l'attente de vos conseils
nath91
LO Lolo333 Regular ·
sans connaitre les tarifs ni votre budget le plus simple c'est un vol chiang mai ko samui puis le bateau pour tao
JO Jodelavega Veteran ·
j'ai déjà regardé différents transports le plus pratique m'a paru avion chang mai bangkok avion bangkok surat thani en fin de journée puis bateau le matin pour koh tao

C'est le moins cher et très loin d’être le plus pratique ; faites comme vous le suggère le message juste au dessus . Direct Chiang Mai - Koh Samui puis bateau pour Tao
MI Migret ·
Merci beaucoup pour votre retour j'avais deja regarde cette option mais les billets sont beaucoup trop chers) dommage ... je ne l'ai effectivement pas precise : budget assez limite et nous sommes 4 ! donc de suite cela fait un gros budget !
nath91
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr vol direct chiangmai surat thani ou avec escale bangkok suivant horaires et prix

si arrivee le matin combine transfert aeroport quai ferry de Lomprayah voir site web du meme nom

si arrivee le soir transfert bus ou taxi centre ville de surat. avec un depart bateau de nuit tous les soirs vers 22 h30. 23h du quai centre ville (et non pas de DonSak !) bateau avec pont dortoir arrivee le lendemain matin

3 bateaux partent du meme quai pour les 3destinations samui phangan tao

la solution la moins chere au final

///////// autre solution vol chiangmai bangkok ensuite bangkok chumpon avion ou bus puis ferry rapide lomprayah koh tao

a noter le combine bus de nuit ferry Lomprayah depart centre de Bangkok vers 21h arrivee milieu de matinee a koh tao
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
NA Nato233 Globetrotter ·
bjr vol direct chiangmai surat thani ou avec escale bangkok suivant horaires et prix

si arrivee le matin combine transfert aeroport quai ferry de Lomprayah voir site web du meme nom

si arrivee le soir transfert bus ou taxi centre ville de surat. avec un depart bateau de nuit tous les soirs vers 22 h30. 23h du quai centre ville (et non pas de DonSak !) bateau avec pont dortoir arrivee le lendemain matin

3 bateaux partent du meme quai pour les 3destinations samui phangan tao

la solution la moins chere au final

Hello,

Coconut boat de nuit c est super sympa mais c est long.

6 heures surat-samui.

Surat-koh tao jamais fait. 3 jours ? Plus vite a la nage :).

Nokair chiangmai-koh tao (13h. min) atterri à Nakhon Sri Thamarat. Ca fait de la route.

Pas checké airasia. Kanair qui atterrissait à Chumphon est dead.

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
LE Lenora ·
En effet les compagnies low cost ne desservent pas Koh Samui, du coup çà coûte un bras. Par rapport au trajet que vous aviez prévu, il y a également des vols directs Chiang Mai - Surat thani, autour de 100 € par tête en un peu moins de 2h.
Lénora

"Le pays est partout où l'on se trouve bien. La terre est aux mortels une maison commune."
DP Dpsorg Regular ·
J'ai pris un vol Koh Samui / Chiang Mai en début de mois. Vraiment pratique et rapide. après, il ne vous rest plus qu'à prendre le bateau.

Bon voyage DP
Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne pas te perdre
LE Lenora ·
Encore faut il trouver un horaire de bateau qui partent de Koh Samui vers Koh Tao après l'arrivée à l'aéroport à Koh Samui, pas trouvé personnellement. Les bateaux vers Koh Tao ne semblent plus partir après 12h30 environ, si vous avez une info je suis preneuse, merci.
Lénora

"Le pays est partout où l'on se trouve bien. La terre est aux mortels une maison commune."

Similar discussions

You might also like