Trajet Cody-Rapid City dans la journée? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonsoir je voudrais savoir s'il est possible de faire le trajet cody-rapid city dans la journée, ensuite je cherche le meilleur endroit pour sejour 3 jours dans le dakota du sud pour profiter au maximum de tout les sites (je pensais peut etre 2 nuits rapid city et 1 nuit custer ou l'inverse ) ???
ST Strimelp Regular ·
Hello, j'ai passé pas mal de temps dans cette région, et j'espère que mon message t'aidera.

Tout d'abord, à Cody ne pas manquer le rodéo (voir site) le soir. c'est bon marché, et sympa. Ne pas manquer non plus le musée Buffalo Bill ( voir site) où un minimum de deux heures est à prévoir.

Concernant tes questions: la route Cody--Rapid city est possible en un jour, MAIS risque d'être très longue car la route entrte cody et Sheridan est une route de haute montagne peu rapide. A partir de sheridan, c'est de l'Interstate. De plus je pense qu'il ne faut pas manquer Devil's Tower Nat Mon (film rencontre 3° type) compter 3h visite promenade(on fait le tour de D.T à pied)

Je suggèrerais un jour avec Cody--> Gilette ( et visite du B.Bill Mus le matin) Un jour Gilette-->Devills Tower-->Hill City (deux nuits) je suggère ce beau vill des Black hills, il y a un Best Western tb un jour visite des monts Rushmore et custer park ( bisons) Un jour pour traverser le Badlands NP et loger au nord à WALL.

ne manques pas de me contacter si besoin

Similar discussions

You might also like