Trajet Danang – Hoi An tard le soir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Nous avons un vol qui arrive à 23 à Danang. Y-a-t-il encore des taxis à cette heure-ci pour aller à Hoi an? J'ai lu sur le forum que la compagnie Mai Linh Taxi était fiable et j'ai trouvé un numéro de téléphone sur le net. Savez-vous si on peut les contacter par email? Notre hôtel nous propose un taxi à 20$ mais je trouve ça un peu chère. Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
FR Fred66 Veteran ·
salut

il y a toujours des taxis à l'aéroport et à n'importe quelle heure. les chauffeurs dorment souvent dedans. mai linh est fiable, et quand on ne connait pas le temps de trajet mieux vaut faire mettre le compteur. mais 20 dol (un peu plus de 400 000 dongs) me semble correct pour aller jusqu'à hoi an.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
VE Venissian Globetrotter ·
bonjour Fred le compteur est bien mais parfois le taxi prend le trajet tres tres long... aeroport Danang - HoiAn 45 km .... 400.000d est possible
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
GO GoVietnam ·
Bonjour,

Mai Linh est une compagnie professtionelle à Danang et vous ne pouvez pas lui contacter par email. Seulement sur place.

Je pense que le prix que votre hotel vous offre est un bon prix. Il vous faut réserver à travers cet hotel.

Si vous rencontre un chauffeur malin, vouz devez payer de plus de 20usd. Cependant, le prix appro est 20usd. Pourquoi vous ne réservez pas avec l’hotel ?

Bonne journée O" ca�� (�� mal>Bonne journée
moi je propose a l'arrivee aeroport de Danang tu cherches des gens qui vont a HoiAn (nombreux) et tu proposes de partager le taxi
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
SI Silota Regular ·
Le trajet DaNang - Hoi An, C'est 360.000 Vnd. environ si ca n'a pas changé.
http://xin-chao-vietnam.fr/
hyper cher le bus jaune c'est 20.000d ?
SO Softhard Veteran ·
Notre h��tel nous propose un taxi à 20$ mais je trouve ça un peu chère. Qu'en pensez-vous?

Bonjour, La voiture de l'hôtel doit faire un A/R de 60 km pour vous accueillir, ça revient 10$ par trajet. C'est plus que correct comme prix ! D'autre part, le taximètre est autour de 15.000 vnd le km >>> 15.000 x 30 km = 450.000 vnd soit 22$ avec Mai Linh.
HA Hatthung Veteran ·
Comme vous l'écrivez, c'est plus que correct.

Etant sur place à Danang pendant quelques jours, j'ai pris un taxi et cela m'a coûté 25$. Une autre fois, j'ai pris un taxi à l'aéroport ( arrivée vers 19 h, mais soryie vers 20 h) , j'avais l'air malin de vouloir faire baisser le prix au gars qui me demandait 35 $. Voyant que la nuit tombait et qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de solutions, je m'en suis sorti sans gloire à 25 $.

Donc 20 $. C'est plus qu'honnête.
SI Silota Regular ·
hyper cher le bus jaune c'est 20.000d ?

C'est 60.000 vnd si mes souvenirs sont bons, je ne suis pas sûr, je ne le prend jamais. Par contre, il te dépose à la station de bus et non à ton hôtel. Et il y a aucun service.
http://xin-chao-vietnam.fr/
NO Nodens82 ·
Je vous remercie pour vos messages. J'ai envoyé un mail à l'hotel pour accepter l'offre.

Similar discussions

You might also like