Trajet dans les gorges du Dadès en voiture? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salut

de boumalne dade à tinerhir, en prenant la gorge du dades c'est possible en voiture?

merci
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

pour confirmer les multiples réponses sur ce sujet !

4x4 obligatoire !! et pour la piste directe, Msemrir, Ait Hani, ou Tamtatouch, belle expérience de la conduite et une bonne dose d'inconscience. Plus facile par Agoudal, par temps sec depuis plusieurs jours, mais beaucoup plus long.
CO Collinm ·
bonjour,

pour confirmer les multiples réponses sur ce sujet !

4x4 obligatoire !! et pour la piste directe, Msemrir, Ait Hani, ou Tamtatouch, belle expérience de la conduite et une bonne dose d'inconscience. Plus facile par Agoudal, par temps sec depuis plusieurs jours, mais beaucoup plus long.

boumalne dade a msemrir et tinerhir jusqu'avant tamttatouchte ça semble pas toucher à des pistes... tu confirmes?
WI Wildcat06 Regular ·
Quelle question ! La moindre carte l'indique ! Aucun problème, on est pas à Tombouctou !!! Mais il faut passer par Agoudal ... et retour par les gorges du Todra.

J'étais dans les gorges, il y a encore 4 jours ....
CO Collinm ·
les cartes disent pas tout

je suis allé à el jebha, la carte disait que la route était ok.... et bien j'ai vue qu'un taxi à part nous et la route était limite praticable
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***boumalne dade a msemrir et tinerhir jusqu'avant tamttatouchte ****

ce sont 2 troncons de goudron ! les seuls sur l'itinéraire
WI Wildcat06 Regular ·
J'ai fais une bonne partie de la vallée du Drâa, par une piste (non indiquée sur les cartes) à l'intérieur des palmeraies, pierres, cailloux et sable, avec une Toyota Corolla ... ça passe .... le plus difficile ... les zones ensablées, mais il y en avait peu.
CO Collinm ·
concernant le trajet

tafilat à n'kob ça vaut la peine?
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

Si tu vas à Rissani, Erfoud, ou Merzouga (c'est ca que tu appelles "tafilat" ???? peut etre) il est interessant de revenir vers l'ouest par Tazzarine, belle palmeraie, avec kasbah, N'kob, pareil, Agdz, ...
CO Collinm ·
oui en plein ça tafilat
CO Collinm ·
ça sera je crois mon itinéraire

Khemisset Azrou (forete de cedre) Ar-Rachidia Merzouga Agdz zagora ouarzazate Gorge du dades Gorge du todra

reviens a ouarzazate AITBENHADDOU Tizi-n-tichka Cascade d'ouzoud et n'importe qu'elle chemin pour khemisset

ce qui est en gras devrait se faire en 5 jours
SA Sahrawi30 ·
oui c possible de faire cette route en voiture, c goudronnée pas de souci. merci et bon voyage.

Similar discussions

You might also like