Trajet direct en bus de Vinales à Trinidad (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Je vais voyager fin octobre avec une amie à Cuba -pour 2 semaines- et nous avons confié l'organisation de ce voyage à l'agence Cuba chez l'habitant. Nous voulions aller directement en bus de Vinales à Trinidad, mais selon l'agence, qui s'est proposée de faire les réservations/bus, il n'y a pas de minibus Viazul, comme c'est indiqué sur le Guide du Routard, mais uniquement des taxis qui, pour deux, reviendraient assez cher. Auriez-vous d'autres informations à ce sujet. S'il faut repasser par La Havane avec les bus des lignes régulières, ça rallongera encore le trajet, déjà assez long. Merci à l'avance de vos réponses. Muriel;
CU Cubapassion Regular ·
le minibus Vinales Cienfuegos Trinidad ne marche peut être pas en basse saison....

en octobre je crains que tu ne sois obligée de repasser par la Havane....

un taxi te prendra une fortune car il y a quand même pas loin de 400 km...
HI Hienghene ·
Bonjour, Merci pour votre message. L'association à laquelle je me suis adressée a confirmé qu'il y avait bien un bus direct entre Vinales et Trinidad, aux dates de mon voyage, ce qui n'était pas indiqué sur le site de Viazul. Je suis donc rassurée sur ce point. Je comprends qu'en taxi bien sûr ce trajet revienne très cher. Cordialement. Muriel.

Similar discussions

You might also like