Trajet en bus Leh - Padum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonsoir , quelqu'un connaitrait -il le jour de départ du bus pour le trajet Leh- Kargil -Padum sur la période juillet aôut 2018? J'ai souvenir d'un changement à Kargil mais je ne me rappelle plus le jour de Départ à Leh et Kargil? Idem pour le retour de Padum ? Merci. Fred
GU Guidejaipur ·
Bus service from Srinagar to Leh remains available from end of May to early November. This is a 2 days journey with night halt at Kargil. You can also use the same bus service to return from Leh to Srinagar. Fare for government operated buses from Srinagar to Leh is ordinary Rs. 490 /deluxe Rs 620. Fare for Srinagar to Kargil is ordinary Rs.250 / deluxe Rs. 300. Private buses also operate on this route and their fare is Rs. 800 for Srinagar to Leh and Rs. 500 for Srinagar to Kargil. Please be advised that these are approximate numbers but change won’t be drastic. For more detailed information on this bus, please take a look at the link below.
DJ Djullé84 Veteran ·
Bonjour, Il existe un seul bus pour aller de Leh à Padum en deux jours. Il n'est plus utilisé que par les locaux pour plusieurs raisons : - il n'a pas de jour fixe et part quant il est plein, en moyenne une fois par semaine, - il arrive tard à Kargil et repart très tôt (~4h), ce qui fait que tout le monde dort dans le bus, sauf le conducteur qui doit avoir un ami chez qui dormir quelques heures.

Des taxis collectifs, garés au bas du bus stand, font Leh-Padum chaque jour dans les mêmes conditions que le bus (cad : départ dans l'après midi, arrivée tard à Kargil, et re-départ pour Padum vers 4h), pour 2000 Rs en 2016.

Sinon : un bus quotidien (garé sur le Polo Ground) va de Leh à Kargil, ainsi que des taxis collectifs (garés sur le bus stand en face des gros bus publics). A Kargil, il faut réserver en arrivant une place dans un taxi collectif garé sur le nouveau bus stand à l'entrée de la ville. Il n'y a plus de bus Kargil-Padum depuis longtemps. on dort à Kargil, les taxis partent à 5h.

Bonne route !
FR Fridefree ·
Merci Jean-Louis pour la promptitude et la précision de tes réponses . Je languis d 'y être . Fred

Similar discussions

You might also like