Trajet en Transsibérien - Transmongolien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Nous faisons ce trajet en train avec arrêt à Oulan Bator - Irkourtsk - de St Petersburg a Pekin .Nous sommes passés par l'agence Russie Autrement qui semble être une excellente agence. Nous aimerions partager avec des personnes ayant fait ce voyage afin d'avoir des adresses interessantes sur ces villes. Merci par avance de ces contacts. Nicole
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait !
DE Def009 ·
Bonjour, Je me permet de vous répondre pour dire que se blog vous serez peut être utile. Bon voyage Fred www.destinaterre.net/
CE Cebovoyage ·
Merci pour ce renseignement. Je viens de lire le Tour du Monde des deux jeunes. Bravo à eux d'avoir eu le courage de faire cela ! Nous partons en Septembre mais comme nous n'avons pas le même age nous voyageons un peu plus confortablement. Mais tant pis le plaisir de voyager est là !!!! Cordialement.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait !
ME Meridiana Veteran ·
lire www.terramongolia.com et voir les videos sur la Mongolie cela devrait vous aider dans votre prochain voyage bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
BE Bellejournee ·
Bonjour, le mieux est d'acheter le Lonely Planet Transsiberien, pleins d'adresses et autres infos.
www.didierbizet.com Empreinte Transsibérienne, la Russie vue du Transsibérien en photos. http://www.criteres-editions.com

You might also like