Trajet en Transsibérien - Transmongolien
by Cebovoyage
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous faisons ce trajet en train avec arrêt à Oulan Bator - Irkourtsk - de St Petersburg a Pekin .Nous sommes passés par l'agence Russie Autrement qui semble être une excellente agence.
Nous aimerions partager avec des personnes ayant fait ce voyage afin d'avoir des adresses interessantes sur ces villes.
Merci par avance de ces contacts.
Nicole
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait !
Bonjour, Je me permet de vous répondre pour dire que se blog vous serez peut être utile. Bon voyage Fred www.destinaterre.net/
Merci pour ce renseignement. Je viens de lire le Tour du Monde des deux jeunes. Bravo à eux d'avoir eu le courage de faire cela !
Nous partons en Septembre mais comme nous n'avons pas le même age nous voyageons un peu plus confortablement. Mais tant pis le plaisir de voyager est là !!!!
Cordialement.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait !
Bonjour, le mieux est d'acheter le Lonely Planet Transsiberien, pleins d'adresses et autres infos.
www.didierbizet.com
Empreinte Transsibérienne, la Russie vue du Transsibérien en photos.
http://www.criteres-editions.com
Log in first, then come back to this page.









