Trajet entre Bocas del Toros et Panama Ciudad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
00
Bonjour! Je pars sous peu pour le Costa Rica et notre premier arrêt sera à Puerto Viejo de Talamanca. Ensuite, nous allons rejoindre des amies qui seront à Panama Ciudad. Je voulais savoir si le trajet se fait relativement bien et s'il y a des personnes qui l'ont déjà fait, combien de temps ça prend... Merci beaucoup!
MO Moniclangloi Regular ·
Bonjour,

en novembre dernier, j'ai fait le trajet Panama City-Bocas del Toro. C'était un bus de nuit, environ 10 heures de trajet. Donc, ça se fait bien. Mais apporte-toi un chandail chaud car l'air climatisé est très utilisé.
00 007audrey ·
Merci Beaucoup! Est-ce qu'il y a plusieurs heures pour les trajets? Et pour se rendre de Puerto Viejo à Bocas del toros est-ce bien compliqué? Merci encore!
PA Panamtourist Regular ·
En bus depuis San Jose il faut compter plus ou moins seize heures pour rejoindre Panama. Généralement le passage de la frontière est assez long, surtout si vous tombez à l'heure du repas ! Et sans doute encore pire de nuit.
PA Panamtourist Regular ·
Dans mon précédent message je parlais de la frontière de Paso Canoa, qui est la principale. Je vois que tu parles de Bocas del Toro, il y a aussi la possibilité de passer par la frontière de Sixaola (Guabito) à Bocas, là il n'y a pas de problème, personnellement je l'ai passée deux fois sans que le garde apparaisse. Mais là, je ne sais pas s'ils ont refait le pont récemment, sinon, il faut avoir le coeur bien accroché. Ensuite, depuis là, il faut compter une bonne dizaine d'heures de route jusqu'à Panama. Le passage de la cordillère de Talamanca est magnifique, surtout du coté du barrage de La Fortuna.

Similar discussions

You might also like