Trajet entre Kruger NP et Royal Natal NP + Sani Pass
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour à tous. J'ai besoin d'avis sur le trajet entre Kruger NP et royal Natal NP.

Pour mon dernier jour au parc Kruger, je fais une morning walk au Skukuza Rest Camp. J'aimerais prendre la route après pour le Swaziland et prendre l'entrée par Jeppes Reef, puis voir le sibebe rock ou/et un parc comme le Mlilwane Wildlife Sanctuary. Puis repartir en fin de journée en direction du Royal Natal NP et dormir à Vryheid, en prenant la sortie par Piet retief.

Je voulais savoir si c'était réalisable niveau timing avec les traversés de frontières ? Les routes avec une voiture de location ?

J'ai encore besoin de deux petits avis sur :

1/ J'aimerai faire deux treks au Royal NP. Le tugella Gorge + tugella falls puis le jour suivant le Sentinel Trail. Sauf si vous me dites que les vues sont presque similaires ?

2/ Savoir si faire une excursion d'un jour au sani pass vaut le détour ?

Merci

Cordialement Kevin
Tour du Monde Océanie/Asie/Europe/Amérique du Nord
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour, De Skukuza à Vryheid il y a plus de 500 km ce qui nous fait sans compter le passage des frontières ni la sortie du Krüger...8 heures de trajet.

Cela doit répondre à la question ?

Pour la Sani...si on veut la voir il faudrait être pas loin (à Himeville) , par exemple, la veille, avoir booké un tour en 4x4...faire montée et descente dans la journée. En soi, oui , cela vaut le coup si on est dans le coin.

Bon voyage
michel85200
ON Onizuka6842 ·
Oui je sais qu'il y'a environ 8/9h de route. Je pensais rentrer dans le Swaziland vers 12-13h et partir vers 18-19h et faire un petit trajet de nuit jusqu'à Vryheid. Les frontières ont-elles des horaires d'ouvertures ? je ne trouve pas d'info dans le Lonely planet.

Merci
MI Michel85200 Globetrotter ·
avec ce lien

http://www.visitswazi.com/travelguide/borderposts.asp
michel85200
ON Onizuka6842 ·
Merci 🙂

Similar discussions

You might also like