Trajet entre Mandalay et Bagan (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
J’ai remarqué à plusieurs reprises que le trajet entre Mandalay et Bagan = 183 kms était proposé en Avion ! Quelqu’un a-t-il déjà fait ce trajet en avion ??? Parce que moi ! Si c’est zingue type Gazou Gazou en pleine jungle je suis super partant. !😏😏 Avez-vous des photos SVP Merci.
Fungfungfung.com
PO Poukka ·
bonjour,

c'est en bateau que j'ai fait ce trajet mandalay-bagan ça a duré 9 heures, paisibles et super agréables nous avons tranquillement longés les collines de sagaing au petit matin, dans une lumière douce et brumeuse ça reste un souvenir merveilleux nous avons doublés des bateaux chargés de poteries ou de bois, nous avons vu la vie se dérouler sur les berges du fleuve à mon avis, c'est bien plus sympa que l'avion mais chacun a son rythme

bon voyage
AC Accolade Globetrotter ·
As-tu des photos ?

Es-tu couché sur le bateau ?? Car je cherche à faire une croisière de rêve d’une nuit sur un bateau type Sampan ?

Merci
Fungfungfung.com
AK Akyrion Veteran ·
le bateau touristique entre Mandalay et Bagan fait le trajet de jour départ 7 heures arrivé vers 16 heures, pour les sampans c'est pas vraiment le pays, il faudra voir en mer de Chine.....
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like