Trajet France-Mongolie en Transsibérien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
bonjour je souhaite faire un trek a cheval en mongolie en juin 2012.

pour reduire le cout de ce trek le trajet en transiberien me semble la meilleure solution.

seulement j'eprouve des difficultée a trouver ou acheter les billet et surtout a savoir quel sont les vraix prix (les agence proposes des prix exorbitant 🤪)

selon vous prendre le transib est la meilleure solution pour transporter avec nous notre materiel ? (selle ect ...)

merci de vos reponses je post egalement un message pour des conseil sur la parti equitation et organisation de ce trek si vous avez des info ce sera avec grand plaisir.

merci a tous gael 😎
vas courir le monde tu y trouvera la plus belle des vie.
ME Meridiana Veteran ·
voir http://horsetrails.mn pour organiser en toute liberte un trek a cheval et donc ne apsa voir de matos a porter avec soi

si on veut faire sans guide cela est uen autre paire de manche, mais si c'est huste pour qq semaines (2-3) alors le mieux est de voir sur palce avec une guest hosue apr ex sur le alc kosgol ou toutes ont un contact avec des guides qui peuvent louer chevaux avec ou sans guides... encore plsu libre que si on passe avec agence... a mediter certes

pour le transib: comparer pas mal d'agence car oui le prix est varialbe entre els agences et si ona chete sur palce mais en ete pris d'assaut donc là le mieux est de fiare de ville en ville... voir plus d'infos sur le sujet sur mes apges avec infos aussi sur la Mongolie www.terramongolia.com on va la bbas souvent on peut aider et donner nos plans et adresses dont une aprtie son sur les pages

plus? me contacter

absente du 5-25 mai

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
EB Ebeno84 ·
bonjour merci pour la reponse

pour le trek en mongolie l'organisation est deja en bonne voie ce post était surtout pour le trajet en transib.

sur place nous prendrons un guide pour environ dix jours et nous ferons le mois et demi qui reste en autonomie.

merci pour tes renseignements.

si quelqu'un a des renseignement sup ou des experience a faire parteger pour le transib je suis preneur.
vas courir le monde tu y trouvera la plus belle des vie.
CY CycloVagabon ·
Salut!

Je doute que le transsibérien te revienne moins cher que l'avion, mais ce sera surtout beaucoups plus interessant!

Nous sommes passé de notre coté par une association loi 1901 et non une agence pour les acheter (presque 1/3 moins cher!) et cela nous est revenu quand même à 457€ par personne pour le trajet Moscou - Ulanbataar en 3ème et 2ème classe!

Mais on ne voulait pas trainer à Moscou, on aime pas trop les grandes villes, et c'était donc le seul moyen.

Pour les selles vous voulez les transporter tout le long du trajet? Pourquoi ne pas les acheter sur place (moins cher et plus adaptée au chevaux locaux, petits gabarits)?

Tu connais mon mail si tu veux plus d'infos

Bonne route

Julien

Similar discussions

You might also like