Trajet Hluhluwe park - Lesotho
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous Toujours plongée dans la préparation de mon voyage de cet été, je m'interroge sur l'intérêt d'un arrêt au Dragensberg. Partant de Hluhluwe park ou de Sainte Lucie, je voudrais absolument aller faire un petit tour au Lesotho, du côté de Semonkong, et je n'arrive pas à savoir s'il est pertinent en termes de temps et d'intérêt de nous arrêter au Drakensberg ou s'il vaut mieux tracer directement vers le Lesotho. Pour info, nous aurons une petite citadine 2x4, notre voyage est prévu pour fin juillet début août, et l'idée serait de sortir par le nord du Lesotho pour rejoindre Bloemfontein et y prendre un vol pour CT. Qu'en pensez-vous ? que me conseilleriez-vous ? A+ Christine
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, avec 1 2x4, je filerais direct Lesotho car autrement il s'agit d'un vrai détour.

Un petit détour via mon carnet chemins et détours pour une petite visualisation ?
michel85200
ES Esethi Veteran ·
Bonjour Michel Oh, mais j'ai même déjà fait un gros détour via ce carnet, et ai longuement voyagé avec l'autre ! [:)]

J'abuse, j'abuse, mais dans ce cas, en zappant le Drakensberg, tu rentrerais au Lesotho par Qacha's Nek, comme je l'ai prévu, ou une autre porte serait plus judicieuse (pour mémoire, je viendrai de Sainte Lucie ou de Hluhluwe park) Merci pour ton aide précieuse (et pour tes carnets) A+ Christine
MI Michel85200 Globetrotter ·
A mon avis par Quachas neck.
michel85200
ES Esethi Veteran ·
Validé alors ! Un grand merci pour ton aide Chrsitine
JA Jasper31 Regular ·
Bonjour,

J'envisage de faire le trajet inverse l'été prochain. Es-tu finalement passé par Qacha's Neck? Quel itinéraire as-tu suivi, tu as fait le trajet en 1 seule journée?

Merci pour ton aide
Yellowstone/Glacier/Waterton/Banff/Jasper https://voyageforum.com/discussion/3-semaines-calgary-yellowstone-glacier-waterton-banff-jasper-juillet-2014-d6715420/

You might also like