Trajet Kapas - aéroport Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Alors je pars le vendredi de l'ile de Kapas, je comptais prendre un bus de nuit depuis Kuala terengganu ( départ 21h30/22h/23h), 7h30 de trajet. j'arrive à Term B spadu selatan Je ne sais pas ou c'est ! et de là je souhaite arriver à l'aéroport de KL , plus particulièrement KLIA2 ! terminal low cost air asia.

J'ai cru voir sur le net que le train KLIA transit passe pas loin de là et me permettrait d'arriver plus rapidement à l'aéroport.

Quelqu'un pourrait me confirmer cette info et me l'expliquer clairement 😊

En effet, je serai en famille avec 2 loulous de 6 ans et j'ai pas trop envie de les faire trainer dans les transports en commun et gare routière de KL en pleine nuit ......

j'ai des vols pour ma prochaine destination ( Bangkok) à 8h20 ou 10h40.

merci pour vos bons plans!
GL Glossy Regular ·
Bonjour

Des infos sur Kapas et alentours ? Nous souhaitons peut être y aller quelques jours en septembre mais...? Merci
JO Jolimomo Regular ·
Bonjour,

Pour l'instant, je ne sais pas grand chose.... j'ai juste réservé un chalet sur Kapas. On espère que cela sera super. Pas de visite prévue autour de Kapas; juste un A/R depuis K. Lumpur en bus nocturne.
HO HohYao Veteran ·
Hello, Vous trouverez une enfilade de très très jolies plages quasi désertes (sauf en face du KBC avec son bar plein de charme), du snorkeling très correct au départ de ces mêmes plages ou dans le chenal avec Gem, l'île d'en face, ou encore au départ de la petite crique isolée du Turtle (on peut y aller à la nage depuis la grande plage principale ou en prenant les escaliers, mais l'accès vous sera peut être refusé car il arrive directement au Turtle chalet). C'est plus roots que les Perhentians, et il y a moins de monde, pas grand chose à y faire sauf balnéaire. A noter juste avant l'embarcadère pour s'y rendre il y a un marché couvert sympathique où vous pourrez faire quelques achats car sur l'île il n'y a qu'une "boutique" (gateaux, savons ...) où nous avions d’ailleurs manger d'excellents cury verts), face au débarcadère. J'ai mis des vidéos de mes snorkling sur youtube : www.youtube.com/...t=PL9AEF6EA3014129AD

Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Similar discussions

You might also like