Trajet Kasane-Rundu (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
par retourner a windhoek de kasane nous voulons traverser le caprivi, vous coryez possible jusqu a katere, partir au matin et arriver 17, 00 heures? vous conaissez quelque lodge a katere o divundu? vous pensez est bonne nous arreter a kongola ?merci
camical
MI Mimi785nono Veteran ·
Bonjour,

C'est possible de faire toute la route, sachant que la route est toute goudronnée. Mais attention, dans la bande meme de Caprivi, la vitesse est limitée à90km/h si mes souvenirs sont exactes.

Il doit bien falloir quand meme 8/9h pour faire Divundu/Windhoek. Mais juste 5h pour Kasane/Divundu (voir moins selon le temps de passage au poste frontiere)

Pour des lodges, je te conseille de t'arreter plutot vers Divundu, sur les rives de l'Okavango. Il y a de nombreux lodges tres beaux. Je n'ai malheureusement plus aucun nom en tete :(
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
BR Brittany Regular ·
je me suis arrêtée au namushasha lodge.24 Km au sud de de Kongola dans la bande est de Caprivi.Ils ont un campoù tu peux planter ta tente.le must, tu dors près des hippos et la nuit les éléphants viennent te dire un petit salut.Je ne peux que te le recommander, de plus le patron est très sympa;prix pour l'emplacement avec eau chaude et 2 petits dej au lodge le lendemain matin: 214 Doll NAM pour 2 pers. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas
brittany " le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
CA Camical Regular ·
merci beacoup mimi
camical
CA Camical Regular ·
merci brittany, a bientôt
camical

Similar discussions

You might also like