Trajet Krabi - Koh Kradan le plus rapide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

J'aimerais aller passer deux jours pleins à kho kradan, mais m'y rendre directement de krabi, car pas de séjour programmé à kho lanta. Je cherche le moyen de transport le plus rapide. Pas de vol apparemment krabi --> Trang 🤪 est ce que ça vaut vraiment le coup pour deux jours ? je n'y ai fait qu'une escale d une heure lors d une excursion au départ de kho lanta et cette petite ile a l air superbe🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NE Nessie2 Veteran ·
Ouh ouh ya quelqu'un 🤪
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
LE Lepiaf Globetrotter ·
La distance Krabi/Trang est de 130 km, l'avion ne serait pas la meilleure solution. Le plus rapide, c'est le taxi. Moins cher, c'est le bus qui est le plus pratique. Une fois à Trang, les agences de voyage situées près de la gare peuvent vous proposer le transfert sur Kradan et la réservation d'un bungalow. Quant à vous dire si ça vaut vraiment le coup pour deux jours, cela dépend de vous. Pour moi, ce serait trop court, j'aime bien prendre le temps.
NE Nessie2 Veteran ·
Et oui à ce niveau là je suis d'accord moi aussi j'aime prendre mon temps et ne pas galoper donc je pense me baser comme l'an passé une petite semaine sur krabi et crapahuter autour (excursion en mer et location de scooter pour l'arrière pays) disons que si kradan est sur le chemin pour descendre sur bulon et lipe ok mais là c vrai que c'est un peu bcp idiot pour si peu de temps🙂
LE Lepiaf Globetrotter ·
Kradan est sur l'itinéraire de bateaux qui font Lanta/Lipe
NE Nessie2 Veteran ·
oui je sais l'année dernière j'ai fait le stop durant l excursion au départ de lanta mais une heure sur kho kradan 😕 je connais qq un qui y est resté deux ou trois nuits et là c chouette car l'eau est superbe là bas
EM Emoran Regular ·
Bonsoir. Alors finalement vous avez séjourné quelques jours à Koh Kradan?où?ça m'intéresserait...les avis sont tellement variés sur l'hebergement sur ces iles... Cordialement Ghislaine
emoran
NE Nessie2 Veteran ·
non je n'y suis pas allée🙁
EM Emoran Regular ·
Tant pis...merci quand même. Ghislaine
emoran

Similar discussions

You might also like