Trajet Lanzhou-Kashgar (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HR
Salut a tous.

Apres la coree du nord je compte passer deux a trois semaines sur la route de la soie en chine.

Je compte partir de Lanzhou pour aller jusqu'a Kashgar, d'ou je compte relier le Kyrgystan.

Est ce que des personnes ici présente, ce dont je ne doute pas, auraient des plans pour cette partie de la chine... Est il possible de trouver des chauffeurs dans certaines villes pour explorer les alentours (sans passer par une agence aux prix prohiminents!)

Je compte aller a Xiahe (ou Xining), dunuang, Jiayuguan, turfan, urumqi et kasghar.... ou autres

Si quelqu'un a des adresses sympathique ou je pourrais me renseigner...

Merci a tous

a+
FR Fredh Regular ·
J'ai passé 1 mois sur cette partie de la route de la soie l'année dernière. Pour plus d'infos, je t'invite à aller lire mon carnet de voyage à l'adresse suivante (sélectionne communiquer>article, puis filtre en choisissant Chine (Route de la Soie).

http://fredtrip.affinitiz.com
GU Guelmi Regular ·
Salut Hrucklin,

J ai passe 2 mois en Chine cet ete, je n ai malheureusement pas fait le Xinjiang mais j ai fait le sud du Gansu pour descendre ensuite vers le Sichuan. Je suis donc passe par Lanzhou ( 1 nuit seulement et ca m a bien suffit...) pour ensuite descendre sur Linxia, Tongren, Xiahe ( une lamasserie magnifique, des moines hospitaliers, sympathiques... une petite ville avec d un cote les musulmans et de l autre les Tibetins....).🙂🙂🙂

C est un des tres bons moments du voyage, loin des touristes etrangers et Chinois!!! ( a pars pour Xiahe, mais en se balladant dans le village Tibetin on ne se crois plus en Chine!!!)

J aurais encore pleins de choses a te dire mais le mieux c est que tu me poses des questions directement...En tout cas tu t appretes a faire un magnifique voyage, vivement que je puisse suivre tes traces!!!!

A+ Miguel 😉
Guelmi
CH Chambalo Regular ·
Salut Guelmi,

Nous sommes quatre amies qui partont mi-février en chine et au Tibet pour un mois. Comme nous partons à l'arrache on cherche des infos sur les guesthouses, agence de trek pour préparer notre voyage. As-tu un hébergement à nous conseiller à Lanzhou ?

Nous arrivons le 13 février et n'avons pas encore réserver d'hôtel.

Elena
GU Guelmi Regular ·
Pas de problemes, mais je crois que tu es de Rennes, et moi aussi j' habite a coté de Rennes. Donc le mieux ce serais de se rencontrer, donc je t envoi mon numero de tel...
Guelmi

Similar discussions

You might also like