Trajet Las Végas - Death Valley - Bishop
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

le samedi 18 aout prochain, nous devons faire une grosse journée de Las Végas en Bishop en passant et visitant la vallé de la mort.

Quelle est la meilleure route?

la 190 du début à la fin (de Pahrump à Furnace Creek et Stovepipe wells (dans ce cas on loupe Dantes view, bad water, devills golf course et artist palette)

ou en passant par Shoshone et Ashford et la 178 (dans ce cas on loupe toujours Dantes view et aussi Zabriskie Point)

Que me conseillez-vous?
VA Vazyvite Globetrotter ·
Tu vas louer une voiture sans volant pour pouvoir tourner ? 😛 Une fois dans la Vallée de la Mort, on peut aller visiter les différents sites, tout ne sera jamais sur les routes principales. Reste juste le timing 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
RA Rabino ·
bah... sur ma carte je vois une partie en pointillé entre shoshone et Dante's view... mais je n'ai pas la légende de ces pointillés... est ce une piste? n'y a t'il pas de route?

Car je crois comprendre que la majorité d'entre vous prennent la 190... descendent à dantes view , font demi tour et remonte par ce meme bout de route vers zabriskie point, descendent la bad water pour voir les point de vue et la remonte ensuite... ce qui d'après google map représente déjà un certains nombre d'heures... ou bien je ne comprends pas bien le trajet que vous empruntez car j'ai une carte pas assez détaillée????
VA Vazyvite Globetrotter ·
Il faut toujours aller sur le site NPS pour télécharger les cartes précises des parcs et beaucoup de précisions. google Maps n'a pas ce dégré de précision 🤪

http://www.nps.gov/deva/planyourvisit/maps.htm ; Tu as toutes les infos ici 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
RA Rabino ·
Merci beaucoup🙂
SE Seb6210 Veteran ·
En une journée tu as le temps de faire vegas/Pahrump/bad water/devil golf course/artist drive/zabriskie point/dante view/ retour sur sand dune et hop sortie de death valley jusqu'a bishop. J'ai fais la meme chose (exepter dante view) en partant de lone pine à une heure plus pres que bishop.
ME Medstudent34 ·
Bonsoir, Nous avons le même type de journée l'été dernier, de Lone Pine à Las Vegas. Nous avons eu un bon aperçu de la Death Valley, même si une nuit dans le parc, cela doit être irremplaçable... Nous étions parties de Lone Pine vers 6h, avec le soleil levant (magnifique!), direction l'entrée de la DV. 1er arrêt aux dunes de Stovepipe well, ensuite Furnace Creek avec arrêt à la boutique souvenir (climatisée!). Ensuite nous avons pris Badwater road jusqu'à Badwater où nous étions en fin de matinée (chaud!), avec arrêt à Devil's golf course. Passage par Artist's drive au retour. On a terminé par Zabriskie Point avant de prendre la route vers Vegas (par Death Valley Junction). Malheureusement nous n'avions pas fait Dante's View. Nous sommes arrivées vers Vegas aux alentours de 16h, sans se presser.

Bon voyage!
RA Rabino ·
merci pour toute vos réponses... ça me rassure de voir des parcourts chiffrés en temps et en heure... et ça confirme aussi que la vie appartient a ceux qui se lève tôt😉

Similar discussions

You might also like